Amnesiak

Dernières publications

RSS
13 octobre 2021 à 15:39 - Messages
Loin de moi l'idée de juger le temps de jeu d'un tel ou d'un tel. Personnellement j'ai 90 heure sur le jeu et je trouve qu... Lire la suite
20 ans que les plus grosses boites du monde du jeux video se frotte au genre MMORPG et comme tu le souligne les problèmes r... Lire la suite
Tu devrais allez leur montrer comment faire, je pense qu'ils seraient prêt a te payer une petite fortune pour que tu leur expli... Lire la suite
12 octobre 2021 à 13:16 - Messages
Je mettrais pas beaucoup d'espoir là dessus et honnêtement je pense qu'il y a plus important a faire. 90% des zones de m... Lire la suite
7 octobre 2021 à 14:27 - Messages
PVP, PVE.. aucun de ses deux paramètres n'a jamais eu aucun rapport entre le fait qu'un jeux massivement multijoueurs soi... Lire la suite
6 octobre 2021 à 13:58 - Messages
Il y a une chié de référence a DAoC in game, il suffit de regarder le nom des serveurs pour s'apercevoir qu'une grande partie d... Lire la suite
en aucun cas je dis le contraire et en aucun cas c'est incompatible avec ce que je dis ;).... Lire la suite
6 octobre 2021 à 11:31 - Messages
hier on était 3 level 30 spé dps sur un tank épée bouclier lvl 40. Il a tenu 7 min montre en main avec 3 dps sur la gueule ... Lire la suite
29 septembre 2021 à 20:04 - Messages
Ca dépend de ce que tu recherche dans le pve. Le jeu propose un gameplay qui se rapproche d'un Dark Soul tout en étant plus ... Lire la suite
je ne suis pas un fan du craft de base ( je l'ai évité dans presque tout les mmo) mais je dois dire que dans New World il est v... Lire la suite
29 septembre 2021 à 19:22 - Messages
le problème c'est qu'il n'y avait pas assez de serveur ouvert lors de la release. Je joue sur un serveur EU visiblement visé p... Lire la suite
18 septembre 2021 à 13:50 - Messages
Tu semble pourtant bien mal à l'aise à l'idée de faire un combat fairplay avec des gens que tu considère inférieur à toi. ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 19:40 - Messages
Pour moi un jeu easy to play et hard to master est un jeu dont toute les mécaniques de gameplay sont clair, établis dès le dé... Lire la suite
14 septembre 2021 à 19:27 - Messages
Personnellement je ne vois pas l'intérêt du cut anim sur un jeu comme New World sachant qu'ils ont clairement communiqué dessus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amnesiak n'a publié aucune critique de jeu.