Amnesiak

Dernières publications

RSS
11 novembre 2016 à 14:46 - Messages
Face à tant d'arguments et d'intelligence je ne peux que battre en retraite. En tout cas c'est bien ça montre qu'on peu dis... Lire la suite
Je ne cherche pas à donner des leçons, je fait simplement un constat. Je ne crie pas au loup pour autant. J'ai pas l'impressi... Lire la suite
11 novembre 2016 à 14:46 - Messages
Face à tant d'arguments et d'intelligence je ne peux que battre en retraite. En tout cas c'est bien ça montre qu'on peu dis... Lire la suite
Je ne cherche pas à donner des leçons, je fait simplement un constat. Je ne crie pas au loup pour autant. J'ai pas l'impressi... Lire la suite
10 novembre 2016 à 17:20 - Messages
Alala... c'est quand même pas terrible d'en être encore là ou on en est. Maintenant on test les awesome god rays et les skills.... Lire la suite
Ce qui est dur à comprendre c'est que depuis plusieurs mois rien n'a évolué si ce n'est la passe graphique et c'est loin d&#821... Lire la suite
1 novembre 2016 à 14:58 - Messages
1 novembre 2016 à 14:58 - Messages
30 octobre 2016 à 15:45 - Messages
Lumière surexposée, couleur cramé, j'ai du mal a voir ou vous voyez de "beau" screen, c'est ignoble. Je ne sais pas ce qu'ils ... Lire la suite
24 septembre 2016 à 13:35 - Messages
Il porte très bien son nom en tout cas le Scott :').... Lire la suite
23 septembre 2016 à 12:41 - Messages
Le probleme de la mocap c'est que ca ne fait pas tout le boulot. On imagine souvent et faussement qu'une fois la mocap effectué... Lire la suite
15 septembre 2016 à 23:28 - Messages
L'anim est basée sur du saut de haie, c'est pour ça qu'ils montent leur genou à 1m du sol avant chaque pas.... Lire la suite
15 septembre 2016 à 23:28 - Messages
L'anim est basée sur du saut de haie, c'est pour ça qu'ils montent leur genou à 1m du sol avant chaque pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amnesiak n'a publié aucune critique de jeu.