Amnesiak

Dernières publications

RSS
14 septembre 2021 à 19:17 - Messages
ils sont déja tous au taquet avec leur fanboy et leur stream ready, et leur chronometre par "level" :).... Lire la suite
AGS précisent et répètent maintenant depuis un moments que leur nouvelle ligne directrice est de faire coexister et cohabiter l... Lire la suite
13 septembre 2021 à 10:04 - Messages
En tout cas je suis content de voir que tout le monde met de coté la partie la plus importante d'un mmorpg : le social et la co... Lire la suite
J'espère que ce personnage imaginaire s'en remettra.... Lire la suite
25 août 2021 à 13:38 - Messages
Surtout que si ya bien un truc noskill dans les mmo c'est bien le targetlocking.... Lire la suite
19 août 2021 à 17:16 - Messages
Sachant que ce sont dans les villes qu'on active/désactive le tag, je doute sincèrement que ce soit différent à la release.... Lire la suite
17 août 2021 à 21:49 - Messages
Si vous avez 15 heures par jour de temps de jeu, je vous le signe tout suite il n'y aura aucun jeux capable de vous tenir sur l... Lire la suite
Oui oui enfin tu semble parler comme si New World n'allais jamais recevoir de contenu additionnel.... Lire la suite
Si les features sont fun et bien travaillées et qu'elles impliquent un réel effort de toute une faction et ce par le biais ... Lire la suite
15 août 2021 à 16:36 - Messages
@Karismo il suffit d'allez sur leur site pour voir leur vision a long terme. Le pvp reste une feature importante du jeu, mai... Lire la suite
Il manque de contenu pour l'instant pour avoir un intérêt sur la durée c'est certain, que ce soit en pvp ou en pve, mais c'étai... Lire la suite
15 août 2021 à 00:59 - Messages
J'était Amnesiak sur Brocéliande chez Alb ( un scout ). J'était dans la guilde From Hell et après Légion avec Galdwin en GM et... Lire la suite
14 août 2021 à 16:38 - Messages
je pense qu'ils savent très bien sur quel pied danser. Même si AGS est une boite nouvelle, leur effectifs eux ont de l'expéri... Lire la suite
13 août 2021 à 21:39 - Messages
Actuellement New World a un pvp très permissif hors BG/50v50 ( facile de fuir, scaling des level, safe zone) Personnellement... Lire la suite
6 août 2021 à 13:04 - Messages
Sauf qu'il y a beaucoup de contenu qui a déja été "fait" et qui ne mérite donc que d'etre "réimplémenter". Il est évident qu... Lire la suite
raison pour laquelle avec deux mois de plus il n'est pas impossible d'en voir une apparaitre :) Je ne dis pas que ca sera le c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amnesiak n'a publié aucune critique de jeu.