Amnesiak

Dernières publications

RSS
7 décembre 2021 à 16:23 - Messages
rien d'alarmante pour le moment, et ben faut etre sacrément optimiste pour la sortir. J'adore le jeu et j'espère sincèrement... Lire la suite
Je serai le premier content si ce que je dis est faux. Maintenant si tu pense que le chiffre actuel va rester stable tant mieu... Lire la suite
5 décembre 2021 à 15:53 - Messages
Oui, malheureusement il va falloir qu'ils travaillent un vrai endgame car actuellement c'est quand meme bien a chier. Les Wa... Lire la suite
26 novembre 2021 à 14:06 - Messages
Le moteur est honnêtement très bon d'un point de vue technique. En tout cas c'est un des premiers mmos qui dès ses premières se... Lire la suite
21 novembre 2021 à 11:31 - Messages
400 millions d'euros c'est leur budget pour tout leur projet confondu. Donc les anciens projets qui ont foiré ( au nombre de tr... Lire la suite
20 novembre 2021 à 19:41 - Messages
J'en profite pour faire un petit up : On est une 10/12 aines de joueurs actif sur Bakhu coté covenant, tous ami/connaissance... Lire la suite
20 novembre 2021 à 18:43 - Messages
Le probleme c'est que les joueurs qui vont sur le PTR n'y vont que pour tester deux trois choses et puis s'en vont, il n'y ... Lire la suite
Oui, ils font une maintenance ( non prévu ).... Lire la suite
Parce que visiblement beaucoup de gens, par flemmardise ou manque de curiosité prennent le raccourci suivant et simpliste :... Lire la suite
19 novembre 2021 à 12:11 - Messages
1 - votre faction serveur et guilde : Jaune / French Kiss Cartel / Bakhu 2 - les deux derniers patch vous remotivent ou v... Lire la suite
15 novembre 2021 à 20:07 - Messages
Mouaif. Si je ne cherche pas spécialement a te démentire car tu as globabelement raison, j'ai quand meme du mal avec ton de... Lire la suite
Alors je t'invite cordialement a les reports avec preuve a l'appuie puisqu'il te les fournissent. J'en connais d'autre qui on... Lire la suite
8 novembre 2021 à 18:22 - Messages
4 novembre 2021 à 17:29 - Messages
il veut dire par là que pour un mmo qui est censé géré un grand nombre d'entités c'est techniquement plus "facile" a gérer ... Lire la suite
Je comprend bien la frustration de certains ici de voir un jeu qu'ils apprécient (ou pas) d'être complètement bug, de manquer d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amnesiak n'a publié aucune critique de jeu.