le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement qu'ils ont eu le bon sens d'abandonner la licence du seigneur des anneaux vu les délais impossibles à tenir pour 2022.

Cela ne signifie pas qu'ils ne s'intéresseront pas à nouveau à cette licence dans le futur mais leur recrutement effectué pour ce projet leur a permis de rebasculer des ressources pour NW et ce n'est pas plus mal de renforcer les équipes
@karismo il suffit d'allez sur leur site pour voir leur vision a long terme.

Le pvp reste une feature importante du jeu, mais le pve aussi.

65089-1629031720-3968.png

https://www.newworld.com/en-us/news/...n-new-features

Dans une autre News :

65089-1629031970-2157.png

Bref ils savent très bien sur quel pied danser et ou ils vont. Laissez leur du temps et laissons passez la release pour voir si ils réussissent à marquer l'essai sur le long terme.
Je préfère vous corriger quand je lis certain qui semble sous entendre que New World va devenir un themepark PVE .

Dernière modification par Amnesiak ; 15/08/2021 à 14h55.
Autant le PVP de new world aurait pu se faire une place vu qu'il y a rien sur le marché, autant comme dit plus haut le PVE entre Wow, FF14 et tout les autres MMO c'est pas avec leurs 3 pauvres donjons end game qu'ils vont concurrencer les mastodontes.

Bref la si ils font pas de serveurs full PVP ils auront ni l'un ni l'autre, et le RVR instancié la majorité des joueurs vont se faire écraser la gueule par les alliances de 150+ joueurs.
Parce que si t'enlève le RVR qui sera accessible à une minorité et que le PVE end game qui est pas ouf il reste quoi concrètement à part le PVP open world ? Perso il m'a l'air cuit ce jeu.
Il manque de contenu pour l'instant pour avoir un intérêt sur la durée c'est certain, que ce soit en pvp ou en pve, mais c'était et c'est le cas pour tout les mmorpg que j'ai connu lors de leur release respective.
Citation :
Publié par Poka
Autant le PVP de new world aurait pu se faire une place vu qu'il y a rien sur le marché, autant comme dit plus haut le PVE entre Wow, FF14 et tout les autres MMO c'est pas avec leurs 3 pauvres donjons end game qu'ils vont concurrencer les mastodontes.

Bref la si ils font pas de serveurs full PVP ils auront ni l'un ni l'autre, et le RVR instancié la majorité des joueurs vont se faire écraser la gueule par les alliances de 150+ joueurs.
Parce que si t'enlève le RVR qui sera accessible à une minorité et que le PVE end game qui est pas ouf il reste quoi concrètement à part le PVP open world ? Perso il m'a l'air cuit ce jeu.
Oui j'ai aussi ce sentiment - Je pense qu'à la base, le jeu devait s'orienter PvP avec un progression hyper lente en devant se battre constamment pour chacune des ressources. Or, depuis que le jeu s'est orienté PvE et qu'il est possible de ne pas tager PvP, toutes les ressources sont faciles d'accès et tout est bouclé très rapidement (lvl 60, métier lvl 200 le temps facilement atteint par bcp de joueurs lors de Beta). Et puisque tout est bâché très vite, il semble que le contenu soit mince et le jeu inabouti.
Personnellement je suis de moins en moins hypé. Je n'y crois plus trop en fait. J'ai même l'impression déjà d'en avoir fait le tour, même si je n'ai pas dépassé le level 30 pendant les 2 Beta et ai stoppé mes progressions métiers au lvl 100.

Dommage le jeu était visuellement magnifique et l'ambiance sonore plus qu'excellente.
Citation :
Publié par Gauch cosen
Pour déclarer la guerre à une ville contrôlée, une faction doit faire les quêtes PvP sur ce territoire, donc il y aura pas mal de gens qui se mettront en PvP.
Les 3 premiers jours de la beta y a eu la découverte et des escarmouches.
Après c'était surtout des bus qui enchaînaient les quêtes en aller-retour sans résistance pour pouvoir déclarer la guerre et attendre 2 jours pour le 50vs50 instancié et la prise/défense de territoire.
Il va falloir créer un intérêt autour de cette feature, sinon ça va pas intéresser grand monde, car en plus les récompenses d'équipement sont totalement obsolètes après le lvl 15.
Citation :
Publié par Gauch cosen
Pour déclarer la guerre à une ville contrôlée, une faction doit faire les quêtes PvP sur ce territoire, donc il y aura pas mal de gens qui se mettront en PvP.
Ça fonctionne aussi avec les quêtes PVE du tableau de faction non ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'espère que d'ici la release ils vont supprimer cette possibilité de tag off dès que tu approches d'une ville.
C'est vrai que si on pouvait poursuivre les ennemis dans les villes pour leur péter les dents, hmmm quel délice
Citation :
Publié par Amnesiak
Sachant que ce sont dans les villes qu'on active/désactive le tag, je doute sincèrement que ce soit différent à la release.
C'est probable que ca n'ira pas vraiment vers un truc plus dur et plus frustrant pour les joueurs qui veulent un pvp easy mais plutôt pour plus de facilité encore pour les gens tentés par le pvp sans vouloir trop s'investir.
A lire vos commentaires, je n'arrive pas à me décider... je suis un joueur de PvE mais je n'ai aucuns problème a jouer en pvp, y compris intensivement/ exclusivement... c'est pas tellement une problematique pour moi, ce qui m'intéresse c'est un jeux immersif qui m'engage dans la durée. Hors l'impression que j'en ai pour l'instant, aux vues des stream, ça ressemble a un BDO occidental, pas très engageant...
Citation :
Publié par Altanox
C'est probable que ca n'ira pas vraiment vers un truc plus dur et plus frustrant pour les joueurs qui veulent un pvp easy mais plutôt pour plus de facilité encore pour les gens tentés par le pvp sans vouloir trop s'investir.
L'inverse est vrai également, si c'est une jeu pve où il faut faire 50 fois le même donjon pour passer au suivant, il y a wow pour ça...
Après, quel que soit le jeu, faire en sorte que le joueur lambda arrive lui aussi à avoir la pièce ultime sans trop de difficultés, fait que tous les autres s'emmerdent très rapidement et se cassent vite fait.
Donc sur NW, il semblerait qu'on veuille contenter le joueur pve et pvp et ratisser large, mais qu'en est-il de la difficulté end game ? Là aussi ils veulent que tout le monde soit content?
le terme que tu emploies, à savoir "sans vouloir trop s'investir" est un droit, mais alors il ne faut pas escompter les mêmes récompenses que les autres, la casualisation des jeux qui en ont fait le choix, est un immense gâchis, faire en sorte que la masse y trouve son compte est dangereux pour l'équilibre du jeu à moyen terme, de plus, on est passé d'un jeu pvp à un jeu ou il ne faut pas trop embêter ...
Il est loin le temps de daoc où il fallait à ses débuts six mois pour ding 50, et je ne parle même pas d'everquest, de nos jours il faut que tout soit facile et accessible, affligeant...
Citation :
Publié par ghilou63400
A lire vos commentaires, je n'arrive pas à me décider... je suis un joueur de PvE mais je n'ai aucuns problème a jouer en pvp, y compris intensivement/ exclusivement... c'est pas tellement une problematique pour moi, ce qui m'intéresse c'est un jeux immersif qui m'engage dans la durée. Hors l'impression que j'en ai pour l'instant, aux vues des stream, ça ressemble a un BDO occidental, pas très engageant...
Jai essayé BDO (je crois meme quil est gratuit vu que jai fais un perso lvl max en quelques jours au bon moment), mais jai pas aimé le style coréen.

ben disons que sur New world, tu as de quoi tamuser quelques mois pour le moment. Sans doute que d'ici là, le contenu va s'étoffer au fil des patches.

Le jeu semble avoir de bonnes bases, mais faut qu'ils aillent plus loin car ya pas mal de choses qui se font mieux ailleurs (sur DAOC, WOW entre autre). 40 balles, meme pour quelques mois ca doit valoir le coup sans compter que comme ya pas d'abonnement, tu peux revenir ca et là in game.

ca me semble correct (mais pas le mmorpg qui va tout écraser, disons le clairement). S'il avait fallu noter le jeu pendant la closed beta, j'aurais mis un 14/20 en raison des soucis technique hardware et du peu de contenu PVE (ce coté la je men fou, mais il est important aussi) le pvp aussi mérite un approndissement avec plus de récompenses, des rangs pvp, du ranked, etc.
Je vais donc leur donner une chance, car le coté sans abo me laisse une liberté de butiner ailleurs en attendant que tout s'étoffe!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 22/08/2021 à 11h02.
Citation :
Publié par zac
Il est loin le temps de daoc où il fallait à ses débuts six mois pour ding 50, et je ne parle même pas d'everquest, de nos jours il faut que tout soit facile et accessible, affligeant...
Ce temps là n'est pas seulement lointain, il semble révolu en ce qui concerne le grand public.

Au début des années 2000 le joueur était un sédentaire, aujourd'hui il a la possibilité d'être un nomade et demain les nomades seront probablement largement majoritaires.

https://www.afjv.com/news/10638_etud...bile-monde.htm

Que cela plaise ou non, l'arrivée du smartphone a changé nos vie et nos habitudes (quasi disparition des appareil photos compacts et des baladeurs par exemple) et le marché du jeu vidéo s'y adaptera forcement parce qu'au final ce qui est primordial c'est la conquête des parts de marché.

Une personne qui joue debout dans le métro ou une personne qui va consulter compulsivement les réseaux sociaux toutes les 5 minutes ne pourra jamais fournir le même niveau d'assiduité et de concentration qu'une personne qui joue assise devant son écran d'ordinateur posé sur un bureau. C'est une réalité incontournable et le marché du jeu vidéo s'y conformera de plus en plus.

Le genre old school n'est peut être pas condamné mais il a du quitter le douillet salon pour se retrouver relégué dans la niche au fond du jardin ...
Citation :
Publié par karismo
Ce temps là n'est pas seulement lointain, il semble révolu en ce qui concerne le grand public.

Au début des années 2000 le joueur était un sédentaire, aujourd'hui il a la possibilité d'être un nomade et demain les nomades seront probablement largement majoritaires.

https://www.afjv.com/news/10638_etud...bile-monde.htm

Que cela plaise ou non, l'arrivée du smartphone a changé nos vie et nos habitudes (quasi disparition des appareil photos compacts et des baladeurs par exemple) et le marché du jeu vidéo s'y adaptera forcement parce qu'au final ce qui est primordial c'est la conquête des parts de marché.

Une personne qui joue debout dans le métro ou une personne qui va consulter compulsivement les réseaux sociaux toutes les 5 minutes ne pourra jamais fournir le même niveau d'assiduité et de concentration qu'une personne qui joue assise devant son écran d'ordinateur posé sur un bureau. C'est une réalité incontournable et le marché du jeu vidéo s'y conformera de plus en plus.

Le genre old school n'est peut être pas condamné mais il a du quitter le douillet salon pour se retrouver relégué dans la niche au fond du jardin ...
Ou sinon, le old school faut l'amener chez-soi. L'année derniere, j'ai récupéré une borne d'arcade comme celle des cafés

Quand un gamin de 14 ans est arrivé chez moi pour un gouter d'annif, il tournait autour comme une mouche et se demandait 'c'est quelle console?'

Je lui ai dit, t'as loupé une sacrée époque! wait, je vais te montrer..
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Bazook
Ça fonctionne aussi avec les quêtes PVE du tableau de faction non ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Oui


Non.

371457-1630002306-8884.png

Sources :

https://newworld.fandom.com/wiki/War
https://www.newworld.com/fr-fr/news/...attle-factions
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 371457-1630002167-2813.png
Taille : 735x521
Poids : 569,9 Ko
ID : 682157  

Dernière modification par Gauch cosen ; 26/08/2021 à 20h32. Motif: J'avais oublié de mettre une citation
Citation :
Publié par Habu
Je croyais aussi que les quêtes PVE influençaient. Dommage.
C'est pas plus mal, non ? Si j'ai bien compris on peut diminuer/augmenter l'influence sur un territoire. Ce qui permet à terme de déclarer une guerre pour sa possession et ce uniquement en mode PvP.

Si on pouvait le faire en mode "PvE", quel intérêt ? Cela voudrait dire qu'on peut influencer la guerre de faction en ne prenant aucun risque et sans que cela puisse être contrer efficacement.
L’intérêt, c'est de faire participer tout le monde à l'effort de guerre.

Ainsi, tu n'opposes pas les deux mondes PVE / PVP comme certains le fond. Et à terme, tu pourras en amener à évoluer d'un côtés ou d'un autre.

Je ne parle pas de déclarer la guerre par le mode PVE, mais de contribuer à faire bouger la niveau d'influence, pour que les acteurs PVP puissent déclarer la guerre.

Sous réserve que j'ai bien compris le mécanisme de prise de territoire, il faut que le niveau de d'influence ait atteint un niveau pour pouvoir déclarer la guerre.

Donc, que ce niveau soit atteint en PVE ou PVP ne change pas. Ainsi, même les joueurs solo, ou groupe de 2 ou 3 potes peuvent participer à leur niveaux.

Par contre, je pense que la déclaration de guerre doit rester le fait des joueurs PVP. Il est inutile que des joueurs PVE déclarent une guerre qu'ils ne feront pas.
Ils auraient pu faire quete pve = 0,5 et quete pvp = 1

https://www.reddit.com/r/newworldgam...ith_scot_lane/

Les commentaires concernant la faiblesse de la création de personnages ont été entendus par Amazon. Cependant, il n'y aura pas d'options supplémentaires à la sortie. Des innovations dans ce domaine sont prévues pour la période suivant la sortie du jeu.

Il est possible que certains serveurs soient dotés d'une recommandation linguistique à la sortie, afin que les joueurs allemands, par exemple, puissent se rassembler sur certains serveurs.

Les problèmes d'équilibre qui se sont produits avec les factions pendant la bêta sont connus des développeurs. Une solution est en cours d'élaboration, mais Scot Lane n'a pas été en mesure de nous donner plus d'informations.

Les 4 semaines supplémentaires seront principalement utilisées pour corriger les exploits et les problèmes de serveur.

Il n'y aura pas de nouveau contenu jusqu'à la sortie, mais de nouvelles expéditions, du nouveau contenu JcJ et des extensions sont prévus pour la période suivante.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 27/08/2021 à 20h27. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés