Serveur majoritairement PVP?

Répondre
Partager Rechercher
Hello ici !

Je découvre New World que je suivais du coin de l'oeil depuis un moment, et j'apprécie grandement ce que je test.

En revanche je trouve dommage qu'il y ai si peu de gens tag pvp, bon en vrai c'est très aléatoire. Parfois je ne vais pas croisé un seul mec tag pendant 1heure et puis parfois en l'espace de 30min je vais en croisé 3.


Ma question reste là même, est-ce qu'il y a ou aura un serveur plutôt axé PVP par la communauté Française ?
Je sais très bien qu'il n'y a pas de serveur PVP et de serveur PVE, quand je dis Serveur axé pvp je parle plutôt de communauté entière qui savent qu'ils veulent faire du pvp et qui se donnerait comme consigne de rejoindre grossièrement le même serveur dans l'espoir de jouer avec des gens qui ont la même philosophie du jeu et du joueur contre joueur.
La redondance des quêtes de faction toujours les mêmes sur chaque territoire, la progression des points de faction restant bloquée si t'as pas le lvl (genre t'aimes le PvP et t'es lvl24, t'es full points de faction, t'es obligé d'attendre le niveau 40 pour progresser), le stuff PvP vite dépassé, j'ai envie de te dire, si t'aimes le PvP, fais du PvE

Il reste quoi, les forteresses que tu peux squatter et/ou défendre, alors tu y gagnes quedal à part l'influence, mais je pense que c'est sur ce genre de spots que tu vas trouver les vrais kiffeurs de PvP qui ont été privé de dessert sauvage, seul soucis, les places sont limitées vu que c'est du semi-instancié.

Les prises/défenses de territoire seront réservées à l'élite ou au grosses machines qui vont enclencher la turbine à gold, vu que c'est le gouverneur qui choisit ses soldats, peu de chances d'y partiper si t'es à côté de la matrice.

La déferlante au niveau 60, un seul "BG" pour le moment qui a l'air plutôt sympas c'est déjà ça de gagner.

Alors, en prenant tous ces facteurs, ta question étant est ce qu'il y aura un serveur PvP francophone où se retrouver, c'est délicat.
Tu peux te dire qu'en rejoignant un serveur où des grosses guildes PvP vont se retrouver va amener de l'action pendant toute la progression, mais le soucis c'est que du coup les places seront très limitées.(Après tu peux intégrer ce genre de structure aussi, y a des très bonnes guildes PvP qui seront pas forcément full 100 et qui auront besoin de main d'oeuvre).

Si tu rentres pas dans le moule, que t'es pas dans la catégorie HC gamer, un serveur plutôt tranquille conviendra mieux, t'auras plus de chances de participer à la feature PvP dans son ensemble, le tout c'est que tu sois recyclé en joueur PvE au bout de quelques mois pour pouvoir profiter du cash-shop, quasi seule source de revenu pour AGS à partir de 2022 mdr.

Blague à part il faudra à terme une zone HL full PvP sauvage, avec ressources stratégiques, au moins même si les joueurs PvP sont minoritaires sur New World on aura quand même notre os à ronger, tout dépendra de l'influence des joueurs PvP sur le jeu en 2022.

Pour l'annecdote, ils ont mit un tag PvE pour éviter soi-disant les hauts lvl de pk les low lvl, le seul soucis c'est que maintenant les HL attendent les LL sur le chemin des quêtes PvP pour les massacrer, on comprend pourquoi ça tag pas plus que ça.

Edit : Un territoire vient d'être contesté sur mon serveur Tirach par une compagnie de 2 membres mdr, guerre prévue demain soir, comme quoi sur un serveur pas trusté par les grosses guildes PvP y aura moyen de s'éclater.

Dernière modification par Jungle ; 27/07/2021 à 15h04.
j'apprécie ton retour complet, merci pour ca.

Je ne suis pas du genre a rejoindre une grosse structure mais plutôt a jouer avec mes potes qui sont tous plus ou moins des gros joueurs ( j'entend par là en terme de temps de jeux )
Je préfère éviter les serveurs des grosse guildes et des gros streamers car la communauté risque d'y être très toxique.

Mais bref merci pour ton retour
je sais pas si cest parce que cest la beta, mais depuis le lvl 8 jai tag pvp, et la jarrive lvl 13, personne n'a osé me frapper.

flemme ou peur?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je pense sincèrement qu'ils réfléchiront a des features pvp plus sympa sur le long terme.
Le Pve est beaucoup trop redondant pour plaire au gens qui aime vraiment ca ( pas au début certe mais sur la longueur ) et le pvp apporte une richesse de situation, de gameplay et d'adrénaline que le pve n'effleure meme pas.

La structure général du jeu est quand meme plus orienté pvp que pve, meme si on peut ne jamais jouer en pvp. A mon avis sur la durée les gens qui ne jure que par le PVE ne resterons pas mille ans si il n'aime pas le pvp.

@PAFPAFBOUMBOUM : C'est a mon avis très aléatoire, et les gens activent peu le pvp low level car ils ne sont pas sur de leur spé, et de leur builds, et avant le niveau 15 les skills restent très limité. Mais je pense sincèrement qu'a partir du niveau 20 Il y aura beaucoup plus de gens tag pvp. Personnellement je joue avec un pote ou solo et je suis toujours tag pvp, j'ai déja eu une 20 aine de fight tous plus différent les uns que les autres. ( lvl 19 actuellement )

Dernière modification par Amnesiak ; 27/07/2021 à 15h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés