Ourselin

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 18:16 - Messages
Aprés avoir installer war sur ma nouvelle machine, j'ai rencontré des pbs quasi similaire que je n'avais pas sur mon ancienne, ... Lire la suite
Infos issues d'un autre forum.Pour ma part, j'ai du aussi désactivé le Flow Control sinon je plantais encore. En Anglais : ... Lire la suite
23 septembre 2008 à 01:47 - Messages
Il semble que le pb vienne des checksum sur le reseau. Je ne suis jamais déco, sauf lorsque je rejoins un scénario.... Lire la suite
Depuis que j'ai desactivé le checksum ainsi que le flow control dans les paramètres de la carte réseau je n'ai plus de déco.En ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 18:17 - Discussion
Dans une optique de reroll coté destruction; je me demandais si vs aviez des files cotés destruction? Y'a t'il des scénars qui s... Lire la suite
17 septembre 2008 à 11:19 - Discussion
Petite question de débutant: Quelles sont les stats à améliorer en priorité dans une optique: - chaman spé heal - chaman spé dps Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:34 - Messages
L'offre EA store comprend-elle un accés anticipé soit quelques jours avant la release le 18 ?Les clefs gagnées via le concours ... Lire la suite
Merci Monsieur pour votre promptitude... Lire la suite
3 septembre 2008 à 11:30 - Messages
Un truc intéressant serait de mettre un debuff de stats/sorts sur les personnages qui vont dans des zones de tiers inférieurs.O... Lire la suite
Le truc blasant de cette histoire c'est que soit il garde ce fonctionnement et donc sur un serveur rvr, tu ne pourras plus accé... Lire la suite
28 août 2008 à 23:25 - Messages
Ayant commandé le jeu sur ea store, je me demandais à partir de quand recevrions nous les identifiants de connection ?Selon le ... Lire la suite
Je trouve ça etonnant vu le texte que j'ai quoté auparavant...... Lire la suite
Je suis parti, sans doute à tort, du postulat que les serveurs avaient été ré-ouverts pour les anciens bêta testeurs ainsi que ... Lire la suite
28 août 2008 à 21:25 - Messages
Ayant commandé le jeu sur ea store, je me demandais à partir de quand recevrions nous les identifiants de connexion ?Selon le s... Lire la suite
28 août 2008 à 10:49 - Messages
Quelqu'un pourrait donner un lien/info permettant de préco l'édition standard permettant d'avoir accés à la béta à partir du 7 ... Lire la suite
Ce lien ne concerne que les editions standard sans boite. Moi je voudrais avoir ma boite et avoir accés à la béta.Non, selon le... Lire la suite
29 juillet 2008 à 13:04 - Messages
Vidéo sympa !Encore un fils spirituel de Lasse Gjertsen dont voici 2 videos :)www.youtube.com/watch?v=JzqumbhfxRowww.youtube.co... Lire la suite

Jeux

    Ourselin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ourselin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ourselin n'a publié aucune critique de jeu.