deconnexion régulieres..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chanal00
je suis sur le point pété un cable je suis sur gisoreux et la file d'attente dépasse désormais cotidienement les 450 personne donc en gros plus d'une demi heure de file d'attente pour les 1/4 d'heure de jeu le temps perdu est énorme mais le plus frustrant est encors que mes amis (dont un qui a le meme pc que moi en tout pts et la meme configue ) n'on pas ce probleme ils progresse a une vitesse 5 ou 6 fois supèrieur a la mienne goa ferai bien de se penché sur le probleme si ils ne veulent pas etre responsable d'une vague de suicide sans précédent dans toute l'histoire des jeu vidéo
Avec ton pote vous avez aussi le même FAI? Parce que des micro coupures, ou des problèmes d'infrastructure réseau ca arrive. En lisant les posts j'ai l'impression que cela se produit sur une majorité de Livebox/Orange...
mon ami et moi somme chez neuf telecom la seul différence est que je suis en 512 et lui en 2 méga il est en cable eternet comme moi par contre il a le dernier modèl de modem sorti par la neuf moi j'ai l'avant dernier je ne pense pas que se soit sa
ils ont un formulaire sur leur site pour leur exposer tes soucis. Est-ce que quelqu'un a quantifié le trafic réseau necessaire a WAR ? Car avec ta connexion 512 ça marche pas, un gars dans un autre poste dit que ca connexion est super lente en ce moment, et que ca ne marche pas non plus... Bref, je me dit que vous êtes peu-etre trop en retard au niveau des données au bout d'un moment, et que le serveur vous kick.

Je vais essayer de tester, voir quel est le flux de données qui transite, je te tiens au courant.
j'espere pas que c'est sa car je peut pas recevoir plus de 512 la ou je vie et déménagé pour un jeu me parait un peu abusé , j'ai vue sur un forum que le probleme se passai aussi avec des grosses conection genre du 8 méga franchement je vois pas se que sa pourrai etre mais la file d'attente de 450 personne .... en tout cas merci
Bon, je viens de faire un scenar + attaque de fort derrière, mon téléchargement/seconde était entre 9kb et 25kb, cela mets donc out les connections 56k et 128k. Ta connexion c'est du 512 théorique, mais sait-tu combien tu as réellement ? Quand tu download un fichier (sur un gros serveur) tu plafonne a combien ?

il faudrai aussi faire un tracert vers l'IP d'un serveur, et ensuite un ping -t pendant que tu joue, voir si dans la liste y a pas une perte de connexion avec le serveur.
C'est pas ça le souci, je suis à 18 Méga, et à ma première connection aujourd'hui, quand j'en étais encore à faire défiler l'accord de licence devant l'écran des persos du serveur, j'ai été kické.
Non, ce sont clairement leurs serveurs qui yoyottent, ça me fait pas ça sur les autres jeux de toute façon.
Dans la majeure parti des cas, ça n'est pas un pb de débit ou de client... mon frère qui est sur le mm réseau que moi n'arrive pas à passer l'écran des personnages (et ce malgré toute une série de test divers et variés touchant à l'adresse IP, ports tcp,wi-fi ou ethernet, etc...) , alors que je n'ai aucun soucis de mon côté!!!

On a mm changé sa carte graphique pour un plus récente, juste pour tester...

Je vais continuer les test demain, mais pour l'instant aucun résultat
peut être une piste !

pour les heureux détenteurs de livebox sagem il semblerait qu'il y ai un problème dans la gestion de l'ipv6 qui générerai des time out. j'ai donc essayé de déconnecter la gestion de l'ipv6 sur ma carte réseau. et la miracle! hier soir pas une déco en une demi heure et des fps en bg qui ont fait un bond de 20 à 50 fps par s. bizarre ! je vous confirme plus tard si mes connexions sont stabilisés.
Bonjour,

Pour ceux qui sont chez Orange, le problème vient de la livebox (depuis une mise à jour!) et non pas des jeux.

Il y a une manipulation à faire; je l'avais trouvé sur le forum WoW.

Et depuis aucune déconnexion.
Citation :
Publié par anduriel
peut être une piste !

pour les heureux détenteurs de livebox sagem il semblerait qu'il y ai un problème dans la gestion de l'ipv6 qui générerai des time out. j'ai donc essayé de déconnecter la gestion de l'ipv6 sur ma carte réseau. et la miracle! hier soir pas une déco en une demi heure et des fps en bg qui ont fait un bond de 20 à 50 fps par s. bizarre ! je vous confirme plus tard si mes connexions sont stabilisés.
Est ce que cela a fonctionné pour toi hier soir ou pas? si oui

Comment tu fais pour desactiver l'ipv6 ??

merci d'avance
Bonjour à vous!
Je ne sais pas si c'est en rapport avec vous mais je me fais déco très régulièrement et retourne sur la page d'accueille du jeu...
J'ai une Freebox et je suis en semi-dégroupé.

Par contre mon IPv6 est en "limité" alors que l' IPv4 est sur "internet".

Est ce que ça pourrait avoir un rapport avec ces déco et lags ?....
Merci de bien vouloir qqn qui ne comprend rien aux pc d'aujourd'hui....
Ce soucis est vraiment récent, je n'avais jamais eu aucun problème durant les mois ou j'avais joué en Béta fermée, pour moi cela à commencé à la beta ouverte....

Il serait bien qu'ont est dans le jeu, un indicateur de la qualité de connection (ping) comme ont pouvait l'avoir dans everquest ou autre...
Voila la solution:

Easy Pairing:
Permet d'associer des terminaux WiFi sans avoir de saisie à faire, comme la clef wep. Quand tu veux ajouter un pc WiFi à ton réseau, un Unik ou autre appareil mobile, il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de la Livebox (appui long) pour lancer cette fonction.

Orange a mis en place cette fonctionnalité, car la hotline recevait de très nombreux appels concernant la configuration du WiFi, le client lambda avait bien du mal à s'y retrouver dans la saisir d’une clé de sécurité WEP ou WPA de 26 caractères alphanumériques.

Lors de l'activation de l'Easy pairing, La livebox envoie le SSID de type Livebox-xxx, mais crée aussi un second SSID temporaireorange-pairing, non-sécurisé. Le PC peut alors se connecter sans authentification au SSID secondaire (orange-pairing) et envoie à la livebox une clé publique RSA générée temporairement pour les besoins de l’Easy Pairing.

Une période de sécurité incompressible (2 minutes) s’écoule pendant laquelle la livebox vérifie qu’une seule tentative d’Easy Pairing a lieu.

Une sécurité permet de prévenir les éventuelles intrusions.

La livebox transmet les données de configuration à l'ordinateur :

* SSID Livebox-xxxx
* le mode de sécurité utilisé
* la clé de sécurité WiFi (WEP ou WPA).

Seul le PC en cours dec configuration peut lire ces données, grâce à une clef privée RSA.

Le PC se configure automatiquement

bof
mon cher polyergus dsl pour ta manip mais rien de nouveau elle sert tout simplement a synchroniser le pc avec la live en wifi et en AUCUN cas regler nos problemes.....

Donc si quelqun a une réelle manip pour desactivé l'IPV6 merci de nous la fournir
retour d'expérience après deux heures de jeu, je vous confirme : aucune déconnexion intempestive suite a la désactivation du processus ipv6 sur ma carte réseau. je vous donne la manip que j'ai suivi (je précise que je suis sous vista et avec une connexion wifi livebox sagem).

sur le centre réseau et partage choisissez gérer les réseaux sans fil vous devriez voir apparaitre votre livebox. sélectionnez votre carte graphique au dessus et décocher le processus ipv6 ; Voila j'espère que cela pourra vous aider même si je pense qu'il y a également des problèmes qui ne pourront être réglé ainsi.

à+ ingame

espoir pour les petites config : j'ai un processeur amd 64X2 dual core tl 50 tout pourri et une carte graphique nvidia 7600 GT avec 2 go et ca tourne niquel maintenant.
Salut a tous
Ben voila j'ai le meme problemes mais je suis en connexion ethernet.
Et je suis pas un pro de l'informatique...
Si quelqu'un peut me dire comment resoudre ce petit problemes ce sera avec plaisir^^

Je suis sous XP avec une livebox orange branchée en ethernet

MERCI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés