adorya

Dernières publications

RSS
2 décembre 2015 à 10:01 - Messages
Tu peux faire un plan de masse de ton Sanctuary (en tcl)? C'est plus pratique pour étudier :D... Lire la suite
Un screenshot du plan de masse, donc vue aerienne, il faut donc être en noclip et ghost mode.... Lire la suite
1 décembre 2015 à 17:12 - Messages
Pas mal déçu par le nuke portable, c'est joli avec sa trajectoire en arc et le son qui va avec mais ses dégats sur le décorum e... Lire la suite
1 décembre 2015 à 12:36 - Messages
Bizarre, ca existait déjà ce système, notamment pour Onechanbara, ils avaient pas le droit de le faire? :confus:... Lire la suite
1 décembre 2015 à 06:20 - Messages
Y a ausi le fait que le contenu est bof en solo, vu que c'est le 1er épisode, et que comparé à lui, d'autres jeux à "episode 1"... Lire la suite
30 novembre 2015 à 15:35 - Messages
Question sur l'utilité des meubles et autres, quels sont les objets qui interagissent avec les colons? Les chaises, ok, le bar... Lire la suite
Je me demande si le jeu envoie exprès les bandits vers les lignes de défense, parce qu'à Red Rocket j'ai juste placé des tourel... Lire la suite
30 novembre 2015 à 11:35 - Messages
Pas envie de me retaper la VOD mais j'aimerai bien savoir si le salaire 300€ par jour est le meme lorsqu'il commente chaque ann... Lire la suite
Me semble que j'ai lu quelque part que le JDG c'est devenu une sarl avec 5 personnes (dont Karim Debache), donc du coup, fallai... Lire la suite
Pour la bazar, je dirais que la video qui se voit comme un cheveu sur la soupe c'est Cook, Serve, Delicious : rien n'a été dit ... Lire la suite
29 novembre 2015 à 19:46 - Messages
Ca doit aussi être un peu calculé selon la progression potentielle du joueur, dans mon cas j'ai lu un message à Saugus comme ... Lire la suite
27 novembre 2015 à 18:29 - Messages
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer plus en detail le débacle du "speedrun" de Starwar Battlefront à la Dreamhack et le futur sp... Lire la suite
26 novembre 2015 à 17:11 - Messages
En mode build et en attendant le patch des touches, j'utilise les touches directionnelles du clavier pour naviguer dans le menu... Lire la suite
26 novembre 2015 à 13:36 - Messages
Si on aime les jeux type Monster Hunter, ça passe limite (le instance-solo-grind-attrape-monstre avec des pop/drop rares :e... Lire la suite

Jeux

    adorya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adorya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adorya n'a publié aucune critique de jeu.