adorya

Dernières publications

RSS
20 février 2017 à 18:38 - Messages
Dans le tier 2, apres les Takumi x 2 on commence à voir apparaitre les Takumi 40+x, je viens de me farcir un 40x+2 et c'est un ... Lire la suite
Il faudroit faire une étude de marché pour voir, mais je me demande si les roll ne sont pas biaisés sur IOS par rapport à andro... Lire la suite
Ben c'est le principe des jeux de type Gacha, on te fait miroiter le top tier (waifu) mais si t'as pas de chance tu vas tirer d... Lire la suite
18 février 2017 à 21:36 - Messages
Si tu parles des levels normaux, il te manque des cristaux (les petits pour lvl inférieur à 20, les gros pour supérieurs à 20).... Lire la suite
16 février 2017 à 17:45 - Messages
Au début pour moi c'etait l'inverse, que des roll de vert et pas un seul rouge/bleu, du coup pour certaines cartes en entrainem... Lire la suite
Une chtite question en passant sur les pull, quelle est la signification du point d'exclamation sur un perso? http://s20.pos... Lire la suite
15 février 2017 à 19:46 - Messages
Je confirme que cette objectif ne marche pas pour les non volants comme Gunther (un cavalier, yay 18 stamina de perdu). En p... Lire la suite
Ephraim semble être la star du lot avec lancer blue debuff armor, et Julia a du potentiel avec son arme anti dragon, self buff ... Lire la suite
C'est surtout ces perso qui donnent beaucoup de points pour le ranking vu qu'ils sont dans la liste, donc les top players sont ... Lire la suite
1 février 2017 à 09:53 - Messages
C'est dans le contrat me semble, il y a un délai de garantie de protection et si le crack est disponible avant ce délai il y a ... Lire la suite
14 novembre 2016 à 21:14 - Messages
Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est que le scenario va user de grosses ficelles pour arriver à destination et que les "nuan... Lire la suite
12 novembre 2016 à 06:11 - Messages
Pour Tyranny, y a toujours le ptiti problème du scénario des alliés de faction un peu tsundere si on y va pas full maou-sama : ... Lire la suite
18 octobre 2016 à 07:49 - Messages
VRKanojo en greenlight sur Steam...hahaha, ça va être énorme :D (ceci dit, y a déjà un VR fonctionnel sur le titre précédent... Lire la suite
13 septembre 2016 à 11:26 - Messages
Halcyon 6 semble emprunter à pas mal de jeux différents, genre la gestion de la Starbase à la Xcom ou les combats à la ATB fina... Lire la suite
9 juin 2016 à 10:49 - Messages
Le plugin d'analyse performance qui fait ramer Firefox, pas mal :p http://s20.postimg.org/59wlfp0r1/screenshot_546.jpg... Lire la suite

Jeux

    adorya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adorya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adorya n'a publié aucune critique de jeu.