Les forums JOL

adorya

Dernières publications

RSS
20 mars 2017 à 18:04 - Messages
La map n'est pas si difficile que ça en Lunatic pour peu qu'on positionne bien, et il y a de la place pas comme avec Ursula. ... Lire la suite
Le plus impressionnant c'est que le gars joue qu'avec les perso gratuits, il ne pull pas du tout :eek:... Lire la suite
17 mars 2017 à 21:06 - Messages
Pour le coup du perso favoris, c'est pire, vu que tu ne mettras jamais les meilleurs combo sur un perso waifu avec des mauvaise... Lire la suite
Et qu'on ne dise pas que le jeu incite à utiliser un émulateur : du à une promo google pour le jeu, ceux qui utilisent la versi... Lire la suite
Si, il y en a plein de limites, c'est assez compliqué mais pour résumer en pratique : par processus de transfert, c'est 3 skill... Lire la suite
17 mars 2017 à 06:36 - Messages
Le seul truc qu'on peut leur reprocher, c'est d'investir au minimum sur du bait'n clic, aka un écran titre raccoleur qui va att... Lire la suite
16 mars 2017 à 21:03 - Messages
Je me suis fais avoir comme d'hab : attention, ne commencez pas les quetes d'entrainement au 1er stratum, finissez d'abord la d... Lire la suite
C'est la premiere fois que j'utilise le mode auto et c'est vachement utile pour passer les premieres missions faciles :D Sin... Lire la suite
C'est pas sur les baleines, mais sur l'absence actuelle de prise en compte des skills dans le BST : sur un run advanced il y a ... Lire la suite
15 mars 2017 à 11:53 - Messages
Le mode survival pourrait etre interessant et valoriser les healers, par contre ça semble suggerer que ce serait dans le cadre ... Lire la suite
14 mars 2017 à 17:47 - Messages
Keudalle à part une Sakura 4* et encore un Hawkeye 4*, je commence à les collectionner...allez hop, les 20 orbes du gauntlet à ... Lire la suite
La chance de puller un 5* augmente de manière infinitésimale sur une meme bannière à chaque essai "raté", mais ça ne garanti pa... Lire la suite
C'est bien un système de gacha trap, parce que le pourcentage n'augmente que lorsqu'on pull 5 orbes de suite, alors que l'optim... Lire la suite
13 mars 2017 à 13:23 - Messages
Si le "ça ne marche plus" fait référence à l'erreur 3001, à part effacer/restaurer le fichier deviceAccount.xml il y a aussi la... Lire la suite
En perso garanti pré skill patch F2P, y avait Sharena car impossibilité de fusion, perso solide, polyvalent qui buff et bon cac... Lire la suite
En mage bleu il y a beaucoup de 5* naturel (Linde, Reinhardt, Olwen), donc il ne reste que RobinM qui est une valeur sure anti ... Lire la suite
10 mars 2017 à 16:10 - Messages
Cette bataille epique entre le siscon et le papa, pour se faire ridiculement ecraser par la fifille au prochain tour...:o Si... Lire la suite
9 mars 2017 à 08:44 - Messages
Au final, au 1er round je suis retombé à 930 avec 1500 plumes et 2600 en cumulatif (je vois pas trop à quoi ça correspond vu qu... Lire la suite
8 mars 2017 à 17:25 - Messages
L'avantage du camp du perdant c'est que le ranking monte vite si il y a peu de supporter, après il faut utiliser tout les drape... Lire la suite
Le classement de la derniere heure me donne rank army 320 et Total rank 704 avec une score de 121070 pour #Team_Sharena, en aya... Lire la suite
Il paraitrait qu'il y en a qui vire de leur friendlist ceux qui sont pas 5* en leader pour chopper du lourd, haha mais quelle i... Lire la suite

Jeux

adorya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adorya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adorya n'a publié aucune critique de jeu.