Les forums JOL

adorya

Dernières publications

RSS
9 septembre 2015 à 12:49 - Messages
Il semblerait que la license Battlechasers ait connu un succès fort mais court aux US, par contre lorsque j'ai lu les 1ers chap... Lire la suite
8 septembre 2015 à 13:21 - Messages
On peut avoir un abstract de l'article ? Parce que, la reservation de consultation en ligne et l'accueil en mode zenitude ça ... Lire la suite
5 septembre 2015 à 07:37 - Messages
Ben ça fait bosser des devs qui pourraient faire sortir un Angry Bird like, le type de jeu qui coute pas un rond mais qui f... Lire la suite
5 septembre 2015 à 07:33 - Messages
Y a des gens qui revent d'acheter et d'utiliser des moissonneuse batteuse top tier plutot que leur appareil 1er prix, sisi ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 17:23 - Messages
On dirait que Steam veut bouffer les parts de marché d'éditeurs type BigFish/AppleStore/Android Market, qui sont aussi des plat... Lire la suite
2 septembre 2015 à 18:27 - Messages
En fait après vérification il n'y a malheureusement pas de changement de politique de Steam sur les jeux 18+, c'est juste q... Lire la suite
En fait, pour le moment, le contenu explicite 18+ des VN sous Steam sont "bloqués" ou "en DLC caché" ou "volontairement ret... Lire la suite
1 septembre 2015 à 18:27 - Messages
C'est écrit quelque part les restrictions de steam sur le contenu 18+ avec ou sans contenu sexuel pour les développeurs? Parce ... Lire la suite
29 août 2015 à 10:56 - Messages
Ben chai pas, moi je pensais plutot l'inverse, avec à la sortie de SFIV un Sagat pété, un shitto guému et un jeu qui ne réc... Lire la suite
28 août 2015 à 19:02 - Messages
Bon ben là, Ken vient d'annoncer qu'il ban SFV de ses stream parce qu'il y a eu un gros shitstorm pendant qu'il organisait la K... Lire la suite
26 août 2015 à 13:04 - Messages
Oui, c'est le genre dating sim avec stats qui veut ça (Princess Maker, toussa...). Après il y a des devs qui ont poussé le prin... Lire la suite

Jeux

adorya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

adorya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

adorya n'a publié aucune critique de jeu.