adorya |
Dernières publications

Il semblerait que la license Battlechasers ait connu un succès fort mais court aux US, par contre lorsque j'ai lu les 1ers chap... Lire la suite

On peut avoir un abstract de l'article ? Parce que, la reservation de consultation en ligne et l'accueil en mode zenitude ça ... Lire la suite

Ben ça fait bosser des devs qui pourraient faire sortir un Angry Bird like, le type de jeu qui coute pas un rond mais qui f... Lire la suite

Y a des gens qui revent d'acheter et d'utiliser des moissonneuse batteuse top tier plutot que leur appareil 1er prix, sisi ... Lire la suite

On dirait que Steam veut bouffer les parts de marché d'éditeurs type BigFish/AppleStore/Android Market, qui sont aussi des plat... Lire la suite

En fait après vérification il n'y a malheureusement pas de changement de politique de Steam sur les jeux 18+, c'est juste q... Lire la suite
En fait, pour le moment, le contenu explicite 18+ des VN sous Steam sont "bloqués" ou "en DLC caché" ou "volontairement ret... Lire la suite

C'est écrit quelque part les restrictions de steam sur le contenu 18+ avec ou sans contenu sexuel pour les développeurs? Parce ... Lire la suite

Ben chai pas, moi je pensais plutot l'inverse, avec à la sortie de SFIV un Sagat pété, un shitto guému et un jeu qui ne réc... Lire la suite

Bon ben là, Ken vient d'annoncer qu'il ban SFV de ses stream parce qu'il y a eu un gros shitstorm pendant qu'il organisait la K... Lire la suite

Oui, c'est le genre dating sim avec stats qui veut ça (Princess Maker, toussa...). Après il y a des devs qui ont poussé le prin... Lire la suite