adorya |
Dernières publications

Mais pour la fibre, la tv utilise la bande passande de cette dernière comme pour l'adsl? Je viens recemment de passer en FTTH... Lire la suite

Je l'ai joué sur Ipad, c'est bien réalisé mais comme pour The Quest, c'est limité en contenu par le support d'origine (à moins ... Lire la suite

Par rapport aux amiibo, les skylenders ont ils plus ou moins de succès? Ca devrait cartonner avec des icones phares genre reine... Lire la suite

Il s'est fait avoir après être parti de son équipe, ça m'a l'air plutot d'être un retour de baton :D Par contre, ça n'aura s... Lire la suite

La loi Tourain sur le Tier Payant qui se fait retoquer. En fait, les liberaux considèrent que c'est une "victoire" car on ... Lire la suite

Dans "officielle" tu parles de "disponibilité en plusieurs langues"? Parce qu'en général lorsqu'un VN sort au japon, on p... Lire la suite

Je suis plutot d'accord avec Kafka au niveau de Steam, la visibilité de Steam commence à faire réfléchir les japonais, vu qu'il... Lire la suite
Ceci dit, ils doivent être vraiment desespérés pour passer sur Steam parce que les japonais considèrent toujours les occidentau... Lire la suite
Ben la limite va être atteinte quand il n'y aura plus d'"oldies" à porter sur PC, à part quelques VN j'ai pas vu beaucoup de no... Lire la suite

Salut le Labo, J'ai un gros fichier xls qui avoisine les 40 Mo et je voudrais le lire et l'écrire et/ou l'exporter sur un aut... Lire la suite

Avec le Hololens de Microsoft, la VR botterait bien en imagerie médicale au niveau de la manipulation de clichés de radio virtu... Lire la suite

Nope, même pas, une chtite amnistie et ça repart pour un tour. :D En général, il suffit de se retirer "médiatiquement" a... Lire la suite