adorya

Dernières publications

RSS
6 février 2016 à 18:16 - Messages
Tu peux commencer par tater du coté des DOM TOM, y a du gros level, notamment ici :D... Lire la suite
Attention, le gros niveau de la musique creole fr, c'est ça :D https://www.youtube.com/watch?v=nTaLkAheHwE "Mi paye pa zimpot... Lire la suite
4 février 2016 à 10:14 - Messages
Mais pour la fibre, la tv utilise la bande passande de cette dernière comme pour l'adsl? Je viens recemment de passer en FTTH... Lire la suite
3 février 2016 à 16:50 - Messages
Je l'ai joué sur Ipad, c'est bien réalisé mais comme pour The Quest, c'est limité en contenu par le support d'origine (à moins ... Lire la suite
2 février 2016 à 15:02 - Messages
Par rapport aux amiibo, les skylenders ont ils plus ou moins de succès? Ca devrait cartonner avec des icones phares genre reine... Lire la suite
1 février 2016 à 07:26 - Messages
Il s'est fait avoir après être parti de son équipe, ça m'a l'air plutot d'être un retour de baton :D Par contre, ça n'aura s... Lire la suite
22 janvier 2016 à 16:57 - Messages
La loi Tourain sur le Tier Payant qui se fait retoquer. En fait, les liberaux considèrent que c'est une "victoire" car on ... Lire la suite
20 janvier 2016 à 07:24 - Messages
Ben oui, c'est à partir de ce sport que Capcom a créé Hakan... Lire la suite
16 janvier 2016 à 07:02 - Messages
Dans "officielle" tu parles de "disponibilité en plusieurs langues"? Parce qu'en général lorsqu'un VN sort au japon, on p... Lire la suite
15 janvier 2016 à 17:27 - Messages
Je suis plutot d'accord avec Kafka au niveau de Steam, la visibilité de Steam commence à faire réfléchir les japonais, vu qu'il... Lire la suite
Ceci dit, ils doivent être vraiment desespérés pour passer sur Steam parce que les japonais considèrent toujours les occidentau... Lire la suite
Ben la limite va être atteinte quand il n'y aura plus d'"oldies" à porter sur PC, à part quelques VN j'ai pas vu beaucoup de no... Lire la suite
12 janvier 2016 à 07:20 - Discussion
Salut le Labo, J'ai un gros fichier xls qui avoisine les 40 Mo et je voudrais le lire et l'écrire et/ou l'exporter sur un aut... Lire la suite

Jeux

    adorya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adorya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adorya n'a publié aucune critique de jeu.