kinoM

Dernières publications

RSS
3 avril 2007 à 17:13 - Messages
Je viens d'avoir quelques soucis egalement avec coh/cov double edition.Je l'ai achete hier soir online, mais ds ma precipitatio... Lire la suite
1 avril 2007 à 18:09 - Messages
Bon malgre le peu de reponses j ai qd meme craque.A 1ere vue aucun probleme avec le service D2D, le client est en train de se p... Lire la suite
31 mars 2007 à 15:14 - Messages
Bonjour a tousActuellement sur Cox je recherche des jeux simples et fun, plutot oriente casual. MxO pourrait il me convenir ?Si... Lire la suite
12 février 2007 à 12:34 - Messages
A la recherche d une cle trial comme les autres :) Merci d'avance au donateur ;)... Lire la suite
19 avril 2006 à 21:41 - Messages
Petit HS : Zero D tu pourrais egalement m'envoyer tes impressions sur Seed stp :) des que c'est un peu SF ca m'interresse moi ^... Lire la suite
Bon je transforme le titre du topic pour moi en Apres les premiers jours......(enfin j'en suis qu'au 2e en meme temps :P)Ben pl... Lire la suite
19 avril 2006 à 21:31 - Messages
chez moi a marche ^^ Sympa les petites insert de piston et autres ^^... Lire la suite
19 avril 2006 à 02:24 - Messages
Ben sur Wow c etait du quiite ou double, mais en pick up j ai passe de tres bon moments :) (rare mais c'est arrivé ^^)Je vais z... Lire la suite
Bon petite session AA ce soir plutot positive :) J'ai atteint la zone de la Base de la Milice et ca bouge un peu plus, plus de ... Lire la suite
18 avril 2006 à 22:55 - Messages
Yep Norhee comme ds Eve ^^ (le monde est petit, les mmos encore plus :P)Ben je suis d'ac avec toi, mais bon la c'est limite des... Lire la suite
Ben perso ca me fait un peu peur la. Le jeu a l'air marrant, bien fun, mais bon le fait d'avoir personne qui cause et personne ... Lire la suite
Bon ok je vais pousser un peu alors on verra bien.... ca me refroidit le delire solo pour du online tout de meme....enfin bref ... Lire la suite
18 avril 2006 à 19:19 - Discussion
Ben petite frustration pour un mmo la :P Y a personne, mais alors kékette :P (bon ok j'ai pas non plus passé ma journée dessu... Lire la suite
18 avril 2006 à 11:02 - Messages
MP envoyé ^^ *croise les doigts*... Lire la suite
Mirci Angelyne :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: On se croisera pit etre etant donné que je vais surement faire une... Lire la suite

Jeux

    kinoM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinoM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinoM n'a publié aucune critique de jeu.