Ou qui sont ? Oo

Partager Rechercher
Ben petite frustration pour un mmo la :P

Y a personne, mais alors kékette :P (bon ok j'ai pas non plus passé ma journée dessus.......disons plus une petite heure pour l'instant)

Je me suis baladé c'est joli, la pluie et le brouillard rendent bien l'ambiance est stylé, mais bon j'ai pas croisé ame qui vive ds la noob zone (si 2 voitures......et personne qui repond au salut ....:P)

Donc voila j'ai roll une humaine, éclaireur, et bon si y a des gens qui veulent groupe un peu juste pour le fun (je sais pas comment se partage l'xp ds le jeu en groupe), contactez moi Norhee IG, et pour decouvrir ds la joie ca ne me derange pas de roll un autre camp si y en a de plus habites (mais il me semblait que les huamains etaient les plus frequentes)

Sinon pour laisse une note plus positive qd meme , ca a l'air bien fun tout de meme, mais je vous recommande une machine qui tient la route pour en profiter pleinement (ramer en pleine course ca doit pas etre le pied)
Yep Norhee comme ds Eve ^^ (le monde est petit, les mmos encore plus :P)
Ben je suis d'ac avec toi, mais bon la c'est limite desert....enfin bon j espere que c est juste un coup de pas de bol, j ai que 14 jours pour tester ^^

Edit : en plus je dois tres mauvais, j'arrete pas de mourir :P
Citation :
Publié par dudul-troll
et bien c'est simple tout le monde n'a pas reçu sa boite et donc sa clé et puis un WE de Pacques tu t'attendais à trouver beaucoup de monde?

sinon, Norhee comme dans EVE?
C'est quand même facile comme explication. Ca aurait pas été paques, y'aurais pas eu 4 fois fois plus de personnes non plus.

Faut pas se voiler la face en donnant des excuses bidons (même si quelques joueurs on se problème). Les joueurs vont sûrement venir, c'est un bon jeu, mais c'est pas à cause de ça qu'il n'y a personne.
Il faut aussi savoir que le canal general est decoupé en region, que le monde de AA est ENORME et qu'il y a beaucoups de region.

AA est tres recent, sa sortie n'a pas été mediatisée facon WoW (NCsoft n'a pas acheté le magazine joystick par exemple).

Il est aussi dificile de trouver un groupe pour faire des missions, vu la quantité de mission ...
J'ai eu ma medaille "250 missions accomplie" en 2 jours

Il m'est arrivé de grouper, on a passé plus de temps a trouver nos missions commune qu'a les accomplir

Mais a plus haut level il y a moins de mission, et elles sont bien plus dure/longue a accomplir. Et donc des groupes arrivent a se former.

Personnellement, je communique beaucoup... sur le CC guilde et teamspeak
Ce matin, coté Mutan (en zone de départ), on était un peu moins de 2.

Pour le moment c'est plus un jeu de rôle solo qu'un MMorp ; raison pour laquelle je ne renouvellerais pas mon abonnement ; même si je garde un oeil sur l'actu.
Citation :
Publié par Soo
Ce matin, coté Mutan (en zone de départ), on était un peu moins de 2.

Pour le moment c'est plus un jeu de rôle solo qu'un MMorp ; raison pour laquelle je ne renouvellerais pas mon abonnement ; même si je garde un oeil sur l'actu.
Je dirai que les 20 premiers levels sont massivement solitaires...
Trop de quete, le pied au planché, la tete dans le journal de quete.

A-fond-a-fond-a-fond-bouge-de-la-tu-me-pollues-mes-xp.
Mais bon... heuu... 20 lvl ca fait quoi... 2 jours ?
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Je dirai que les 20 premiers levels sont massivement solitaires...
Trop de quete, le pied au planché, la tete dans le journal de quete.

A-fond-a-fond-a-fond-bouge-de-la-tu-me-pollues-mes-xp.
Mais bon... heuu... 20 lvl ca fait quoi... 2 jours ?
Level 31, j'ai jamais groupé sauf pour Nostos et l'incinérateur (et encore, j'ai du demander à quelqu'un sur msn, vu que personne ne répondait sur le /1).

Depuis, j'ai même plus essayé de grouper vu l'activité folle sur le général du barrage.

'Fin bref, même impression que Soo, sauf que moi je continue, étant accro au jeu. (Oui, je dénigre le manque de monde, mais je l'adore quand même, et j'y retourne immédiatemment).
Ben perso ca me fait un peu peur la. Le jeu a l'air marrant, bien fun, mais bon le fait d'avoir personne qui cause et personne qui veut groupe.......heu..... autant reinstalle I'76 ^^

Je vais faire plus simple sinon : y a til une guilde qui serait susceptible de recruter un chtite noob juste histoire de decouvrir le jeu ensemble durant mes petits 14 jours ?
Arghhhh...

Bon ben, perso, je n'ai pas encore recu ma boite... mais des que fait, je vous rejoins. je pense qu'il faudra attendre un ou deux mois avant d'avoir une idee du nombre de joueurs... je peux imager que certains terminent leurs abonnements en cours avant de se lancer.

Sinon, des guildes, j'en ai repere qlq unes sur ce site:
http://www.arpenteur.org/
http://creatchey.org/
http://mecharine.free.fr/
http://caltosch.imingo.net/

a bientot
Personne ne veut grouper ? c'est normal... C'est pas intéressant à faible level, c'est même très chiant. C'est beaucoup trop rapide pour grouper. ça l'est plus à haut level. Mais comme la progression est super rapide, tu fais très vite des écarts entre les autres joueurs, et vu le nombre de quetes, et leur durée, tu n'as pas forcément besoin de quelqu'un ou alors ce quelqu'un n'a pas forcément les mêmes quetes que toi.

Le group est intéressant pour farmer les boss ou les items de craft, pour l'aide sur les missions trop dures, et pour le pvp.

La particularité de AA est que justement ce soit un jeu faisable en solo. Et moi je trouve ça fun, car alors le group n'est qu'un "plus" et pas une obligation (sauf pour le pvp sinon c'est pas marrant ^^)

Pour les gens qui répondent pas c'est étrange, généralement tout le monde me réponds.
Bon ok je vais pousser un peu alors on verra bien.... ca me refroidit le delire solo pour du online tout de meme....enfin bref si jamais je lache l'affaire je ferais tourner le compte.
Ben en fait, quand j'ai testé ce jeu, j'ai été attiré et j'ai trouvé ça très agréable.

Mais j'avoue que si je n'avais pas testé le PvP à très haut level (75+), je n'aurais jamais continué (j'ai pas beaucoup de moyens et de temps, et l'avenir et les hauts levels me semblaient flous)
j'ai jamais reussi a grouper dans WoW hors de ma guilde ... les rares fois ou je l'ai fait, je suistomber sur des gros boulets ...

J'ai fait plsuieur convois dans AA, et la encore tjrs avec mon clan ...

Y'as du monde, mais pas encore tan que ca, et les jeu eszt tellement immense que tout le monde est un peu eparpiller ...

le meiux c'est de rejoindre un clan (le notre est ouvert) et de grouper dedans.
Ben sur Wow c etait du quiite ou double, mais en pick up j ai passe de tres bon moments (rare mais c'est arrivé ^^)
Je vais zieuter du cote de ton clan Angelyne pour voir un peu ^^
En tout cas merci pour tous vos commentaires, j'ai quand meme une petite peur pour AA, je sens que les 2/3 prochains mois vont etre un gros flottement pour le jeu.

Ps : Muuhahahaha Gilles avais pas reconnu ton avatar honte a moi :P le seul frere minmatar de la corp et je le grille meme pas .... merite des claques :P d'ailleurs faut que jaille fiiter one love 3 ^^
Bon, il n'y a pas grand mon c'est clair...
Mais si ca peut rassurez ceux qui debutent (mouarf, comment j'me la pete du haut de mon niveau 26 ), il me semble qu'il y a bien plus de monde dans la zone niveau 25+ que dans la zone niveau 5-20.
Hé bien je rassure tous ceux qui débutent, (mouarf, comment j'me la pete du haut de mon niveau 42 ), il y a bien plus de monde dans la zone 20+ que dans la zone 5+. Par contre dans la zone 40+... euuh... on doit être 5 ou 6 :/ (coté humain en tout cas)
Pareil dans la zone 20+ des biomeks sa commence a bouger un poil (mais un tout petit poils ) et dans la zonne 5+ aussi, j'ai vu un peu de monde =)

par contre je sais pas comment sa se passe chez les martiens/mutant^^

(Rofl deja 40+, bande de gros bills )
Héhé, y'a un niveau 49 chez les mutants (qui doit être 50+ à l'heure actuelle) et dans notre clan y'a un niveau 53 ^^

Ahlalala, si j'avais pas cours toute la journée...

Enfin, comme quoi le leveling n'est pas très dur (enfin... au début ^^ après c'est une autre paire de manche).
Mais c'est ça qui est génial dans AA, c'est que la progression de difficulté est bien faite.
Plus on avance dans le jeu, plus cela devient vraiment de plus en plus difficile, où on doit alors s'adapter, trouver des techniques de pilotage en plus de balancer des skills et de tirer. Au début on tire sur tout ce qui bouge, mais plus on avance, plus on fait attentions aux cibles.

Tout ça pour le but ultime : CGZ (Contested Ground Zero), le PvP à très haut niveau.

Raaaaah j'ai trop hâte d'y retourner
Bon petite session AA ce soir plutot positive
J'ai atteint la zone de la Base de la Milice et ca bouge un peu plus, plus de joueurs presents meme sur les coups de 2h du mat.

J'ai eu l'occassion de groupe égalment et c'était ma foi fort plus sympa, tout de suite ca donne un peu de vie a cette univers fait de 0 et de 1.
Les combats étaient bien fun et dynamique, ca gicle, ca explose, j'explose....en serie ^^ :P

En tout cas c'etait bien plus sympa, et le delire AA est un delire simple, mais bien marrant

Quelques points noirs qd meme : les phases a pied sont ridicules :P le perso est pas super bien foutu et l anim et carrement a chier, et je me questionne sincerement sur l'interet de la chose, il est agreable d'avoir un avatar a pied, enfin moi j'aime bien, mais si c'est pour vaoir un truc comme ca, j'aurai prefere un systeme a la Eve.... Enfin si y a des interaction sympa autre que parler a des mecs ou que NetDevil a des idées.....faut voir

Et sinon le tuning, la ou j'en suis, je trouve pratiquement tout carrement laid...mais bon j'ai que la voiture de base aussi.

Enfin le cote nerveux des combats est bien sympa, a plusieurs y a moyen de se taper une bonne tranche de rigolade, avec un systeme pvp sympa et dynamique, je pense que netdevil tient quelque chose (par contre combat de masses improbables vu les ressources machine consequente que demande le jeu je pense.....en tout cas pour l'instant)

Enfin voila je guette AA plus serieusement du coin de l'oeil ^^ (et je veux un rifter dedans :P ^^)
Une petite question : vous jouez depuis combien de temps pour etre aussi haut lvl? j'ai cru lire quelque part que les précommandeurs avaient pu commencé avant, ou bien vous avez commencé le jour de la sortie nationale d'AA?

Pasque sinon le lvling est extremement rapide! oO (perso j'ai commencé a jouer samedi, je suis lvl 24 et je trouve sa rapide, mais tres agréable de pas stagner )

Ceci dit, lvling rapide = reroll sympa a monter, c'est tout bénéf
Ben on joue depuis 4 jours avant la sortie. Ensuite tout dépend si tu es déjà en vacances ou pas Ceux qui le sont peuvent monter level 60-70 facile. Ce qui ne le sont pas et qui ont en plus moins de temps ne peuvent atteindre que la moitié du jeu (ah y'a le craft aussi qui prend du temps)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés