Ou qui sont ? Oo

Partager Rechercher
le level vient tout seul en faisant les quêtes (~500 au lvl 50 )

le vrai challenge c'est le craft ou il faut être

1) persévérant et chercher des recettes /démontages valables
2) chanceux sur les roll de mémorisation et expérimentation
3) en groupe pour se partager les composants, faire faire le tinkering/reverse engineering par les non crafters.
Citation :
Publié par Toto l'salaud
Une petite question : vous jouez depuis combien de temps pour etre aussi haut lvl? j'ai cru lire quelque part que les précommandeurs avaient pu commencé avant, ou bien vous avez commencé le jour de la sortie nationale d'AA?

Pasque sinon le lvling est extremement rapide! oO (perso j'ai commencé a jouer samedi, je suis lvl 24 et je trouve sa rapide, mais tres agréable de pas stagner )

Ceci dit, lvling rapide = reroll sympa a monter, c'est tout bénéf
Je suis level 33 (j'crois... ), avec 1 jours et 12 heures de played, sans trop me forcer.
Chuis pas en vacances.... :'-(

enfin dans une semaine, mais bon je croule sous le boulot: /

S'pas grave je trouve la montée bien sympa comme ça

Ouep sinon pour le craft, faudrait que je m'y mette mais dans tout les MMo que j'ai fait, j'ai jamais été doué , pourtant la, le système de "ramassage" des composants, est je trouve ultime.

Sa vous fait pas ça a vous? vous guerroyer longtemps, et quand vous rentrez au garage vous "découvrez" votre inventaire plein de jolies choses ! genre des armes, des châssis ! Je trouve les loots bien faits dans ce jeu, pas comme dans d'autres ou quand on trouve un objet utile, on brûle un cierge ^^
Citation :
Publié par Toto l'salaud
Sa vous fait pas ça a vous? vous guerroyer longtemps, et quand vous rentrez au garage vous "découvrez" votre inventaire plein de jolies choses ! genre des armes, des châssis ! Je trouve les loots bien faits dans ce jeu, pas comme dans d'autres ou quand on trouve un objet utile, on brûle un cierge ^^
Tutafé, sauf pour les équipements ^^ je les regarde dès le drop ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés