kinoM

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 20:22 - Discussion
Bonjour a tous, voila je suis sur l OB en ce moment, et j ai eu une recompense de quetes avec mon repurgateur, une Holy Relic... Lire la suite
8 septembre 2008 à 19:05 - Messages
Plop,mail recu et patcher en route (clé validé sur une adresse gmail entre 16h30/17h)Bon courage a tousps : patcher rapide, 100... Lire la suite
6 novembre 2007 à 23:40 - Messages
PlopPour ma part je n'ai pas achete Hellgate, mais un pote me l a prete donc j ai teste le solo uniquement. J etais ds la beta,... Lire la suite
25 octobre 2007 à 01:40 - Discussion
Plop les gens Bon aujourd'hui j ai test le serveur test, et hormis les patch note de founder/elite truc, j'ai eu l'impressi... Lire la suite
22 octobre 2007 à 21:35 - Messages
Plop a tousBon perso j ai bien accroche le jeu, etant sur la beta, ca permet de se rendre carrement plus compte de ce que sera ... Lire la suite
27 août 2007 à 17:11 - Messages
PlopVoila j etais sur la beta de Lotro, que j avais ds l ensemble plutot bien accroche....Malheureusement ma config etait un pe... Lire la suite
14 août 2007 à 21:22 - Messages
Plopdonc voila mes secondes impressions, avec un lvl 15 ranger.Le systeme de combat est definitivement agreable, dynamique et j... Lire la suite
9 août 2007 à 18:36 - Discussion
Salut a tous, J ai eu ma clé beta via fileplanet en debut de semaine, et n'est pu participe qu a une session de jeu. Actu... Lire la suite
7 août 2007 à 14:10 - Messages
Plop les gens :)Bon je viens de craque pour la beta sur fileplanet, j ai ma cle et tout pas d e souci a ce niveau la.Mais sur ... Lire la suite
Ah ok ok merci Lianai :)J aurais pu cherche longtemps :)See u IG ;)edit : ben voila suis passe par le fofo off, en moins d une... Lire la suite
4 avril 2007 à 15:03 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila apres ma periode trial, j ai decide de faire le grd saut, et j ai chope l edition double coh/cov J ai... Lire la suite

Jeux

    kinoM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinoM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinoM n'a publié aucune critique de jeu.