kinoM

Dernières publications

RSS
17 avril 2006 à 14:09 - Messages
Ben la comme ca (je n'ai pas encore de clé donc j'ai pas test) mais si il te dit lockdown for maintenance, c'est a priori juste... Lire la suite
Ah ouais y a souci la :P ds ce cas la on peut envisager une restriction trial.....mais bon comme le dit Boulet essaie de check ... Lire la suite
17 avril 2006 à 13:46 - Messages
Ben moi toujours en recherche de clé et je commence a croire que AA c'est pas pour tout de suite :P Moi aussi je veux crier " ... Lire la suite
Comme je garde espoir je refais un petit poste :Tout d'abord niveau config ma machine devrait tenir le coup Amd athlon 64 3000... Lire la suite
Ah tiens y a des clés pour Rf ? parce que si oui ca m'interresse aussi ^^ les mechas trop bon ^^ Kino toujours en recherche d'u... Lire la suite
16 avril 2006 à 17:05 - Messages
Lol le plus rapide a envoye un mp ca marche po :P ^^ j'ai la touche F5 qui crame la :P (ca me rappelle la beta de wow tiens mdr... Lire la suite
15 avril 2006 à 12:28 - Messages
Yop Bijour a tous :)Si quelqu'un a une cle trial pour teste AA je suis partant :) Ma boite MP est a votre disposition ^^A bient... Lire la suite
18 septembre 2005 à 03:27 - Discussion
Voila ce post est destine juste a dire tout ce que vous pensez de Ryzom. Il a du surement se faire des postes identiques ant... Lire la suite
18 septembre 2005 à 01:53 - Messages
Lol la couleur va arrive mais faut me donne un peu de temps :D(en plus je lutte grave par rapporrt aux rendu que j ai envie de... Lire la suite
16 septembre 2005 à 23:54 - Messages
Et be Nanoko t'es rapide a repondre :D et mirci :D passe une bonne soiree :)... Lire la suite
16 septembre 2005 à 23:14 - Discussion
Ben voila ma petite motiv de la soiree sur Ryzom ne sait pas fait IG mais sur papier :p Bon heu soyez pas trop sec, (suis tou... Lire la suite
16 septembre 2005 à 01:39 - Messages
Beuh....c'est tout :pNon serieux je suis assez decu, par distinction de l'anim je m'attendais a quelquechose d'un peu plus cons... Lire la suite
14 septembre 2005 à 23:21 - Messages
Bah je dirais pas que 2h IRL soit tres long pour la capture d'un outpost (les premiere Tf de CoH faisaient 6 h il me semble et ... Lire la suite
Merci Nanoko pour la petite explication :D Ca me rassure de voir que la prise de outpost restera qd meme bien pvp :)Je ne serai... Lire la suite
Je pense qu'il est encore bien trop tot pour critiquer le gameplay de prise de outpost sur Ryzom, nous ne decouvrons celui-ci, ... Lire la suite

Jeux

    kinoM joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kinoM n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kinoM n'a publié aucune critique de jeu.