Version trial limitée ?

Partager Rechercher
Salut

Pour faire bref mon souci actuel est que je suis level 21 humain et que je n'ai pour le moment aucun moyen d'accéder à la zone suivante à savoir l'échangeur 80. J'ai en effet un vil message d'erreur, je cite : "[Système]This area has been locked for maintenance" ou tout du moins un truc du genre.

Au départ je me suis dis que j'avais oublié des missions donc j'ai pris soin de tout finir mais bon j'en suis toujours au même point en sachant que je n'en trouve plus d'autres... Et pire j'ai actuellement 3 missions actives me demandant de contacter tel pnj à l'échangeur 80...

Bref après réflexion, j'ai pensé que c'était peut-être du au fait que je joue avec une version trial. Je n'ai eu vent d'aucune limitation sur cette version comme cela peut avoir lieu sur d'autres jeux mais bon... cette version trial ne serait donc pas limitée aux zones 1-20 ?

Si oui, ça expliquerait mon problème...
Ben la comme ca (je n'ai pas encore de clé donc j'ai pas test) mais si il te dit lockdown for maintenance, c'est a priori juste qu'il y a une maintenance serveur de la zone, donc faut juste attendre un peu......en meme temps j'en sais pas grd chose :P
Ah ouais y a souci la :P ds ce cas la on peut envisager une restriction trial.....mais bon comme le dit Boulet essaie de check un MJ ou de voir avec une autre personne ayant un trial (moi par ex........dès que j'aurais une clé :P lol ^^)
Et non.
Cette zone est d'ordinaire bloquée. Pour la débloquer il faut effectuer la bonne mission.
Beaucoup de personnes dans le clan on eu le même problème, et la zone s'est débloquée après une certaine mission (ils avaient tous écrit ça)
A mon avis, ce sont les missions de Fireline qui la débloque.

Mais c'est étrange, car je n'ai pas eu ce problème, il ne m'a pas semblé avoir eu la zone rouge. (mais bon, en faisant 20 level en un jour... on capte pas trop avec toutes les missions qu'on s'enchaine)
J'avoue que je suis un peu chiant et que j'ai souvent des problèmes hein Tenshii Mais bon là je sais pas, pour Windjammer par exemple la zone apparaissait en rouge pour signifier qu'elle était bloquée mais là non rien... et c'est bien mon problème.

J'ai posté le même sujet sur les forums officiels on verra bien...

A vrai dire j'ai 3 missions actives qui m'envoient là bas... 2 pour Seattle("L'echo des combats" et "Alerte aux Gangsterz") et une pour Tom Alamo("Rumeur Biomek") et après un rapide coup d'oeil à Fireline je n'ai strictement aucune mission là bas(enfin aucun halo signifiant une mission disponible... j'ai pas non plus parlé aux 42443556 pnj de chaque ville)
Citation :
Publié par Kageryuzan
Il est possible aussi que ton client AA ne possède pas la zone en question (quelques patch avant la fin de la beta il fallait appuyer sur un bouton sur le lanceur pour télécharger ces zones)

Pas mieux, vérifie bien sur le launcher si tu as installé l'intégralité du client, puis fait un Check all files. Tu dois avoir l'option pour installer les zones avancées et une autre pour installer les textures en haute résolution.
j ai un problème similaire au tiens avec la quête de l'appartement dans le premier fort.

j ai fait la quête et qd je veux rentrer dedans j ai le même message que toi
et j ai le trial de 14 jours aussi, je pense que ca doit etre ca alors.
Oubliez ce que j'ai dit dans mon post plus haut, c'est n'importe quoi désolé

Oui oui, les clés trial sont limités à l'échangeur 21 (pour les humains, les autres je sais pas... enfin la zone 5+ quoi ^^)
Dire que j'ai tourné pas loin de 2 ou 3h pour trouver ce qui clochait...
J'ai eu un espoir quand j'ai dégoté une mission ou 2 à Suicide Town puis bah non en fait...

Le seul reproche que je pourrais faire à NC sur ce coup c'est qu'avec une telle limitation, j'ai fait le tour du truc en moins d'une semaine sans forcément jouer énormément et qu'on en voit donc vite le bout. Et que d'autre part la limitation n'est que peu clairement indiquée et que bon nombre de joueurs vont se trouver dans mon cas...

Ceci dit lvl 20 ça laisse quand même le temps d'avoir un bon aperçu du jeu et de tester pas mal de choses, j'irai acheter ma boite en rentrant du boulot ce soir ou à midi
oui, c'est bien une version "d'essai", en fait la prmiere zone donne une bonne idée general du jeu. le fait qu'on est "14j d'essai" ca veut pas dire qu'on doivent faire tenir le jeu 14j... y'as aussi des casus qui arriverons enfin a Upside au bout de 8j

en fait je pense que c'est pour l'ensentiel pour eviter que certaines boites pas tres bien attentionnée se servents de compte trials pour monter des perso hi lvl et les vendres, car en mode power hardcore, 14j c'est suffisant pour atteindre un lvl 50 a 70 (on as deja des 50 chez Mecharine ! ).

Angelis
Officier Humaine
Clan Mecharine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés