Votez pour les nouvelles animations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les nouvelles animations disponibles sur l'ATS, le serveur de test Nevrax, ne semblent pas faire l'unanimité - certains trouvent qu'elles rajoutent vraiment un plus à l'univers, d'autres les préfèrent les anciennes, plus neutres.
Alors pour régler le problème, un vote est disponible sur le site officiel ainsi que l'ensemble des animations qui ont changé : votez ici.
Vérifiez bien que vous avez le codec XVid d'installé.
C'est une bonne idée à la base qui donne plus de dynamisme et plus de profondeur aux persos. J'adore certaines anims et certaines positions assises. Néanmoins, il reste, à mon avis du boulot pour que ce soit parfait.
Beuh....c'est tout
Non serieux je suis assez decu, par distinction de l'anim je m'attendais a quelquechose d'un peu plus consequent en fait

Les anims nouvelles ne me derangent pas plus que ca, comme ne me plaisent pas plus que ca. La seule bonne chose serait a mes yeux les nouvelles poses assises, qui auraient du etre a mon sens differiencie homme/femme. (bon sinon comme a peu pres tout le monde les poses assises me vont hormis les matis, qui ne s'assseyent pas, mais serieux c'est un detail).

Je pense qu'il aurait etait interressant de bosse plus sur les emotes, et rendre chaque peuple plus unique a travers elle.

Ou carrement pousse le truc plus loin et change une bonne partie des anims de base de combat/magie/forage etc...

Enfin la j'ai une petite deception, m'attendait a un truc fort ,plus consequent qu'une marche et le repos.

Que se soit oui ou non cela ne modifiera pas beaucoup mon plaisir de jeu je pense.
Citation :
Publié par kinooo
Que se soit oui ou non cela ne modifiera pas beaucoup mon plaisir de jeu je pense.
Je suis d'accord avec toi.

Je rajouterai que personnellement j'ai voté oui car même si il y a des imperfections, je trouve que ça rajoute pas mal à Ryzom. La plupart des gens n'aiment pas parce que "ça change", alors qu'on donne surtout un style à chacune des nations.

C'est loin d'être parfait certes, mais je pense que ça va dans le bon sens. Et puis d'ici 2 semaines on ne les verra plus les anims, ça sera transparent à nos yeux comme la démarche statique actuelle de nos persos et commune à nombre de mmos.

Pas de quoi en faire un drame de toutes façons - ils feront des retouches après.
On voit bien que ce n'est pas toi qui va courir comme un poulet .

En tout cas c'est une bonne idée, mais j'aurais aimé avoir plus de plan de craft-design pour les différents lvls d'artisants à la place .
Je trouve que les animations proposées sont de bonnes bases, mais il faudrait les retravailler pour les rendre un peu moins... euh... comment dire... lolesque !!!


Il faut voir un tryker courir avec une épée 2M.
Sa fait un peu "chapi chapo"*



*vue que l'image n'est plus hebergé
Citation :
Publié par nash-har
On voit bien que ce n'est pas toi qui va courir comme un poulet .
J'aime bien l'anim Tryker.
Celles que je n'aime pas trop ce sont les Matis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés