Plop les gens
Bon aujourd'hui j ai test le serveur test, et hormis les patch note de founder/elite truc, j'ai eu l'impression qu'il y eu un gros reequilibrage.
Sur le serveur beta, j ai motne un engineer 13/14 et un blademaster 12. La progression etait simple, je suis a peine mort, pour dire avec l'engineer c'est a peine si j'ai utilise des medikits.
A la mission au Memorian Battle (avec les tourrellles, les mobs geants etc) que j'ai fait avec l'engineer, c'est passe tout seule, je ne suis meme pas mort.
Donc aujourd'hui je me decide a test un guardian (tres sympa au passage ^^) que je monte jusqu'au lvl 12. Je sens deja une courbe de progression un peu plus ardu, notamment ds les niveaux enfer, ou certaines combinaisons de mobs font tres mal, et ou l'usage de medikits etaient super frequents (meme quelques morts ).
J'arrive jusqu'a Memorian Battle et la le drame ! Je me fais bottes les fesses a foison. Les enormes Goliath me stun, tandis qu'au sol une arme grouillantes de mobs m'encerclent et me laminent. J'insiste et pense les avoir a l'usure a coup de rez massifs, jusqu'a tombe sur un groupe de 6 goliaths enorme (enfin les enormes demons qui font 10 fois ma taille :P), et la po possible (enfin surement a force de rez/ghost mais c'est pas super fun). Pour faire ca propre, je ne vois que la solution du groupe.
Alors suis je le seul a avoir ressenti un rebalancement de la difficulte ? ou suis je une enorme brele en guardian :P ?
Ds les petites remarques aussi, en serv beta, je drop beaucoup de légéndaires, mon engineer, et ma blademaster etait semi-full legend, alors que la je n'ai qu'une piece, et j'ai drop tres peu d'orange d'autres classes. Pas de chance ?
Et pour finir j'ai note des changements de lighting des les niveaux death etc (les morceaux de l'Oracle a retrouve), ambiance plus obscure ou on voit pas plus loin que le bout de son nez, tres sympa d'ailleurs
Si quelqu'un a test pour infirmer/confirme mes sensations ? Enfin c'etait plaisant beaucoup plus de challenge, surtout compare a mon engineer.
See u a la release