Quant on refuse votre argent !!

 
Partager Rechercher
J'avais enfin decidé de me remettre a CoH apres je ne sais combien d'années d'absence j'entre mon numero de cb je valide et PAM

Une erreur est survenu blabla :
#REFERENCE

ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii, voila c'etait juste pour me calmer
Je viens d'avoir quelques soucis egalement avec coh/cov double edition.

Je l'ai achete hier soir online, mais ds ma precipitation, j ai active le mauvais compte trial....(oui je suis con parfois.....ok pas que parfois....:P)

J'ai donc envoye un mail aux services de ncsoft, et aujourdh'ui 17h, tout est rentre ds l ordre, j ai recu une nouvelle clé, et ils ont cloture le compte que j'avais active.

J'ai eu un probleme pour l'activation avec ma carte bancaire : REFERRED, je leur envoye un mail, 1h apres ma carte fonctionné et je peux maintenant me logguer sans probleme sur le jeu.

Voila j ai rarement affaire au service technique car j ai jamais eu de pb particuliers, et j ai trouve le suivi de ncsoft, sur ce coup-la en tout cas, tres bon (une reponse maxi 2 h apres avoir envoye un mail)

Donc envoie leur un mail, tu as une fonction dossier ds ton compte ncsoft tres pratique pour le suivi d'un probleme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés