Tsukaasa

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 22:14 - Messages
Gridania, pour étudier les arcanes magiques dans le lieux approprié...... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:01 - Messages
Du coup il n'y a aucun moyen de paiement direct? Il faut passer par leur truc click&buy obligatoirement??? C'est un peu du f... Lire la suite
+1 genzz Rien que le design du site ça fait flipper, sérieusement j'hésite vraiment à dépasser les 30j gratuits si c'est le se... Lire la suite
lol c'est marqué qu'il peut y avoir un supplément à payer si on choisit la méthode ultimate pay, super... "Vous avez le choix... Lire la suite
20 septembre 2010 à 19:59 - Messages
On peut changer les piles de l'authentificateur? Car sinon c'est super limité je trouve :s... Lire la suite
20 septembre 2010 à 19:15 - Messages
Non, pareil que toi, je suis en région parisienne et la commande est toujours en cours de préparation sur eidosshop. Comme le ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 00:52 - Messages
Et les points bonus quand on gagne plus d'exp ça a totalement disparu? Oui en plus, l'exp qu'on gagne en tout cas en mage (j... Lire la suite
7 septembre 2010 à 01:36 - Messages
Les Dvds sont sûrement gravé depuis un bon bout de temps déjà, tout le contenu qu'ils ajoutent maintenant ça passera avec les p... Lire la suite
4 septembre 2010 à 16:56 - Messages
Comparé à la beta 3 je trouve que c'est quand même bien amélioré globalement, a part le prix des ressources pour le craft, c'es... Lire la suite
Mode fenêtré, problem solved:)... Lire la suite
4 septembre 2010 à 00:38 - Messages
Tu n'aurais pas microsoft security essentials comme anti-virus par hasard?... Lire la suite
31 août 2010 à 23:08 - Messages
ça n'arrivera pas je pense, car j'ai du autoriser le fichier par l'anti-virus sinon j'avais les erreur 20619,19901 et 13 qui em... Lire la suite
31 août 2010 à 00:19 - Messages
Ouais enfin désactiver son anti-virus et son firewall... Si c'est pour se chopper plein de saletés :s.... Lire la suite

Jeux

    Tsukaasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsukaasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsukaasa n'a publié aucune critique de jeu.