Tsukaasa

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 12:07 - Messages
La différence avec ffxi, c'était que faire de l'exp en groupe devenait beaucoup plus intéressant que faire du solo. Hors... Lire la suite
29 novembre 2010 à 20:37 - Messages
Apparemment le "problème" d'xp en groupe n'en est pas un vu qu'il ne figure pas dans la liste des problèmes connus :s. C'est... Lire la suite
Laisser traîner le problème jusqu'à la maj de décembre va provoquer encore plus de désertion dans le jeu je pense. Déjà que ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 04:59 - Messages
Waou la nouvelle interface est vraiment bien. Par contre j'ai perdu beaucoup de hp/mp avec le rééquilibrage vita et esprit s... Lire la suite
C'est énorme les rewards des mandats de craft, maintenant ont peut avoir des cristaux, je sens que le prix des cristaux va bien... Lire la suite
Par contre il y a un gros soucis d'xp en groupe, aux mines de nanawa avec un groupe de 11 personne 24-29 on gagnait du 110 par ... Lire la suite
25 novembre 2010 à 22:57 - Messages
Les stack de flèches qui passent de 99 à 999 ça va faire plaisir à pas mal d'archers xD. Les ajustements des recettes que du... Lire la suite
11 novembre 2010 à 22:24 - Messages
C'était pas plutôt outil secondaire pour la production d'objets en masse et outils primaires pour la qualité? Q : Quelles sont... Lire la suite
31 octobre 2010 à 20:59 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
31 octobre 2010 à 20:59 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
23 octobre 2010 à 03:06 - Messages
ça n'a rien à voir ça, les livres servent à faciliter la réussite des recettes. En aucun cas ils ne contiennent des recettes.... Lire la suite
29 septembre 2010 à 20:16 - Messages
Pour les étoffes de chanvre, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on lance le craft, un message du genre "vous deve... Lire la suite
28 septembre 2010 à 21:28 - Messages
Je compte monter un élémentaliste principalement axé sur les dmg, pour le moment j'utilise une canne. Cependant je viens de ... Lire la suite

Jeux

    Tsukaasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsukaasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsukaasa n'a publié aucune critique de jeu.