Tsukaasa

Dernières publications

RSS
26 février 2011 à 19:29 - Messages
Bon au final pas grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est une bonne chose qu'ils avancent avec les forums officiels. E... Lire la suite
Faut dire que la majorité des gens en parlant de contenu pensent à instances, NMs etc... et tout ceci en effet concerne la pa... Lire la suite
26 février 2011 à 17:48 - Messages
Euh, il y a quoi à voir sur l'image précisément?:doute:... Lire la suite
Ouais, donc osef quoi...:maboule:... Lire la suite
J'ai trouvé! Chez square-enix, ils ont même des tableaux qui continuent sur les coins d'un mur:D Ou alors, c'est... Justien bi... Lire la suite
24 février 2011 à 16:24 - Messages
"Ajout de la récupération automatique des PM." Super, j'ai l'impression qu'on commence à dénaturer le jeu... Le reste ça ... Lire la suite
En espérant que ça veuille dire moins de mandat rang 1-10 quand on est 25+ :s... Lire la suite
Oui, en fait c'est la faute de février, il n'avait qu'à avoir 2-3 jours de plus et ne pas finir un 28 cette année:o Ce qui m... Lire la suite
21 février 2011 à 11:22 - Messages
En même temps ils ont l'air d'avoir changé les "têtes" pensantes, ça serait quand même une erreur d'avoir remplacé les programm... Lire la suite
19 février 2011 à 13:02 - Messages
Oui mais ça, ce serait pour une maj de gameplay. Là la maj de contenu ça n'a rien à voir, surtout que rajouter des mandats de ... Lire la suite
18 février 2011 à 21:47 - Messages
Faudrait laisser le choix en fait, avoir une option pour activer/désactiver l'attaque auto, pareil pour le futur "!" au dessus ... Lire la suite
17 février 2011 à 22:40 - Messages
J'ai peur que ça soit une maj "tout cheap" du coup. Car au vu de la lettre du producteur, ils réfléchissent à l'idée d'ajouter... Lire la suite
Bon ben euh, epic fail?... Lire la suite
Comme dit mosaik on a encore 11 jours au pire, déjà la maj de lundi dure 13h, peut être qu'ils comptent glisser l'ajout de cont... Lire la suite
17 février 2011 à 15:05 - Messages
Alors en grande partie ya que du bon, je suis quand même sceptique pour l'auto-attaque, car avec le système de stamina je ne tr... Lire la suite
Faudrait que l'auto-attack soit activable/désactivable alors, car quand on voit des fois la latence dans les attaques, c pas ... Lire la suite
15 février 2011 à 13:37 - Messages
Pourquoi ils traînent autant à parler du prochain patch? Honnêtement ça leur coûte quoi de nous donner un avant goût de ce q... Lire la suite
10 février 2011 à 16:49 - Messages
J'ai entendu des rumeurs comme quoi lier les mandats de NM augmenterait le taux de drop, vous avez eu des écho sur ce sujet?... Lire la suite

Jeux

    Tsukaasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsukaasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsukaasa n'a publié aucune critique de jeu.