cyber clochard

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 13:21 - Messages
Je l'ai écouté, très bon discours.... Lire la suite
Et bien quoi ? C'est du bénévolat. Pas besoin d'être nul pour faire du bénévolat... Lire la suite
8 mars 2024 à 21:52 - Messages
7 mars 2024 à 09:58 - Messages
Ce fameux "biais" (j'appel ça un doute raisonnable moi), ne sort pas de nul part : La macronie a l'habitude de passer en fo... Lire la suite
Franchement ? Aucun. J'aime cependant bien Ruffin (son côté social) mais il ne sera jamais président ainsi que Robert Menard ... Lire la suite
28 février 2024 à 12:07 - Messages
De se casser, car ca va être une grande fête. Bien-sur, ne leurs dit pas ça... Mais moi c'est comme ça que je le compren... Lire la suite
27 février 2024 à 09:52 - Messages
73 millions, comment ils ont pu sortir un mensonge pareil.. Bon l'arcom est saisie c'est bien mais le mal est déjà fait et l... Lire la suite
Ah oui je vois ... Et comme un avortement "est un meurtre"... Ok je vois, ceci explique cela. J'espere que l'ARCOM va l... Lire la suite
27 février 2024 à 08:55 - Messages
Ne pas soutenir des gens qui sont ouvertement (suffit de s'intéresser un minimum à la culture du pays d'où ils viennent) cont... Lire la suite
24 février 2024 à 11:04 - Messages
Du coup, vu que j'achète pas grand chose de produit en France, je peux leurs dire aux agriculteurs de la boucler ou pas ? R... Lire la suite
22 février 2024 à 15:43 - Messages
Google a reconnue une erreur, ça n'est donc pas une panique morale, mais la réalité. Complot probablement pas, mais laisse... Lire la suite
15 février 2024 à 08:49 - Messages
Je n'aime pas Menard mais si ce que tu dis est vraiment c'est pas mal, il y en a marre de ces soit disant "patriotes" qui se c... Lire la suite
Je suis d'accord et donc ca m'ennuie de lire un peu partout des gens se dire patriote mais soutenir la russie (en plus de la ... Lire la suite
14 février 2024 à 07:54 - Messages

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.