cyber clochard

Dernières publications

RSS
22 mars 2024 à 12:27 - Messages
Concrètement, c'est une partie des retraites qui coutent cher (je doute que les retraités qui touchent le minimum soient le pro... Lire la suite
21 mars 2024 à 14:16 - Messages
Ca n'est pas que ca leurs pose pas de problemes, de ce que je lis c'est plutôt "Macron a cherché des poux aux Russes et les ... Lire la suite
20 mars 2024 à 20:56 - Messages
Boh, je suis pas sur que ce soit lié, déjà avant la guerre en ukraine il faisait des trucs comme ça. Combien il en a fai... Lire la suite
Je le sais oui, je ne parlais pas de ce qu'il etait vraiment, mais de sa comm , il endosse souvent des costumes d'autres pr... Lire la suite
20 mars 2024 à 14:28 - Messages
Du yakafokon typique des écolos des grandes villes. Après oui, tu peux pour adapter ta solution puis-ce que visiblement les ... Lire la suite
20 mars 2024 à 11:58 - Messages
Durant la seconde guerre mondiale, l'Allemagne avait certaines de ces usines sous terre, par exemple: https://www.battle... Lire la suite
19 mars 2024 à 15:18 - Messages
327 067 dollars, je suis pas sur qu'on puisse qualifier ça de "salée". https://kpopalerts.fr/articles/la-coree-impose-une-am... Lire la suite
19 mars 2024 à 14:40 - Messages
Mais au même titre que les gens du calibre de Kémi Seba (et tous les autres qui vantent les mérites une soit disant supériori... Lire la suite
17 mars 2024 à 21:06 - Messages
Je ne comprenais pas pourquoi en ce moment on entendait autant parler de Lemaire et de ses petites phrases. Et en fait, il ... Lire la suite
Tu oublies les gens de gauche qui ne sont pas LFI, ils vont surement prendre quelques voix de la LFI. Donc 20% au premier to... Lire la suite
15 mars 2024 à 23:22 - Messages
14 mars 2024 à 12:20 - Messages
Toujours les mêmes "arguments" déblatérés à longueur de temps par l'ED/EG... Ces deux camps sont les vecteurs de la parole an... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.