bentient

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 18:24 - Messages
Marrant ca, y a pas mal de monde sur les serveurs euro, par exemple je sais que les Equinoxes d'hib/ys sont sur doomhammer.Je m... Lire la suite
13 janvier 2005 à 17:02 - Messages
ayant vu hier hib nous chain wipe tout la soirée entre nged et crim, tout en gerant les albs sur bolg...je ne pense pas que l'o... Lire la suite
17 décembre 2004 à 17:19 - Messages
Un truc pas terrible, c'est de ne pas savoir a cmb ca en est :)... Lire la suite
29 novembre 2004 à 10:49 - Messages
A propos, y a un site de chroniques prenant en compte de le dispatch des forts NF la ?... Lire la suite
19 novembre 2004 à 17:04 - Messages
Je suis mid, ben suis fier de notre attaque jusqu'à 1h du mat, mais pas de notre prise rk à 4H...pas correct ca, surtout vis à... Lire la suite
je n'ai pas de honte a avoir attaqué hib hier, meme si alb faisait de meme. mais apres avoir mis a l'index alb pendant des mois... Lire la suite
16 novembre 2004 à 10:47 - Messages
Hib a jouer le jeu a fond pour les recups, ca fait plaisir. Gg a tous :merci:... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:22 - Messages
Un membre de groupe fixe qui veut donner des lecons a un lead comme Gudy sur le theme de la jouer solo ? ca doit en faire marre... Lire la suite
5 novembre 2004 à 12:58 - Discussion
Sur les chroniques daoc-stats, on voit que la rk force hib a ete passée neutre ce matin (par mid forcement), puis recup par hib.... Lire la suite
27 septembre 2004 à 16:20 - Messages
je ne joue pas le week end, mais bon mon contentement de reprendre les rks est nuancé...deja j'aurai prefere mes forces!!!mais ... Lire la suite
17 septembre 2004 à 16:55 - Messages
Correctif fallout, haine pour un jeu ? Tolerance ? après ce que Dily c'est prit pour etre ce qu'elle est, cad un joueur qui j... Lire la suite

Jeux

    bentient joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bentient n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bentient n'a publié aucune critique de jeu.