[Ys] Hop Mid 3 Alb 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Je crois que c'est celle que Aliana ou anenisha avait faites... mais de liens de dl

je sais pas si c'est moi mais si vous avez pas le screen en entier (et donc la partie la plus interessante) je le met en liens

http://eden-delphen.chez.tiscali.fr//sshot097.jpg
__________________
Eden/Edennae
-_-
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
-_-
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Terek
Je note , Deadofmoon doit payer , cible prioritaire pour les 5 prochains mois et eden avec allez

Saleter de kobz !! mes relicccc mes précieuses

Haha, j'avais bien raison, c'était bien un koby avec un bouclier du chaos qui avait pris la relique !

On était très peu à avoir pu rentrer dans la tour du milieu. On défendait, presque personne ne montait, et je voyais dans les logs un gros flood Hib, les renforts arrivaient. Après une attente en haut, on a tous commencé à descendre, en regardant pour voir où en était les Mids. On arrive tout en bas de la tour, et je n'avais encore croisé aucun Mid, seulement les quelques Hiberniens qui défendaient.
Et d'un coup, je vois passer un koby à toute vitesse, arrivant de derrière moi, avec un bouclier du chaos. Je me dis : "Mais??? C'est pas possible, j'ai vu personne en descendant, comme il fait pour venir de derrière moi?". Et j'ai compris qu'il avait pris la relique, le temps de m'en apercevoir, je n'ai pas eu le temps de cliquer sur lui pour connaître son nom. C'est ainsi que fût ouverture la grande chasse au koby du samedi soir !

Sinon, j'aimerais bien savoir où tu étais, ou alors comment tu es passé, parce que je ne t'ai pas vu du tout monter. Bravo à toi, c'était très rusé .
Citation :
Publié par Sanglante Yea
C'était hier soir ?
https://camelot.jeuxonline.info/images/captures/grandes/010.jpg

vu qu'on voit mon titanesque nain (casque rouge et cape BJ) au premier plan, cette photo doit bien dater d'avant novembre/decembre 2002 ...
Comme d'habitude bravos aux leaders et aux participants. Comme d'habitude j'ai raté la soirée (faut trouver qui est le salop qui programme une prise RK chaque fois que je sors au resto).

J'espere simplement que nous tiendrons la défense aussi bien et haut que par le passé.

PS: c'est le vendeur de collier pour emain qui va pas etre content
-_-
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Selm
D'ici 1 semaine le retour du ouinouin ils campent OG -_-
lol Je m'en réjoui d'avance ... Mon bogdar avec 3 relic mana, ca faisait lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngteeeeeeeeeeempppppppppppssssssss que du bonheur ^^ Et puis en plus, j'adore OG
Citation :
Publié par morticiah
Kikoo Kikoo ASV?

pardon je m'emporte, j'ai vu un jupon elfe!
Vire toi gwen c moi l'elfe ici §§§

Bonjour belle enfant !! ASV ???????

P.S : GG pour les attak relik (dsl chui un ti peu à la bourre)
je ne joue pas le week end, mais bon mon contentement de reprendre les rks est nuancé...

deja j'aurai prefere mes forces!!!

mais dommage qu'on les ai prises a une heure du mat un samedi soir, en pullant pile poil quand alb pullait lamf (du moins à ce que j'ai compris). Je prefere quand on prend une rk un soir de semaine avec de la defense dans le rk, et ca on l'a fait avant l'ete...

Gg nous qd meme pour l'orga, et gg hib qui a tenu quand meme plus que ce que je n'imaginait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés