[Ys] [HIBERNIA] Soutien au site LDF...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai mis en ligne lundi une page de soutien pour le site LDF: http://www.larmes-de-feu.net/donation.php

Vous avez 3 boutons pour effectuer un don pour soutenir l'hébergement du site via paypal.

Mon but n'est pas de faire de l'argent, j'ai un travail et un salaire , mais bien de me permettre de ne pas payer l'hébergement.

Comme je l'explique rapidement sur la page du site, les services du site sont gratuit pour le visiteur, mais me demande 2 choses:
- 120 E par an pour l'hébergement.
- du temps pour le développement et la mise à jour des informations.

Voila m'investissant pas mal pour le dev, il n'est pas forcement juste que j'en soit aussi de ma poche pour l'hébergement.

Voilà à votre bon coeur si vous souhaitez aider ce site.
Déjà qu'on paie pour se faire tuer en boucle par hib et il faudrait en plus que l'on vous donne des sousous.

Tu nous prendrais pas pour des jambons ?
Heu...120 euros pour un simple site ???? Tu as bien cherché une solution d'hébergement avant de choisir celle la ?

Pour moins de la moitié, tu as 300mo (ce qui est énorme pour un site de ce style), avec 15 go de trafics par mois, chez OVH, et c'est pas les moins chers.

Il me semble normal que certains utilisateurs qui récupèrent les fruits d'un tel outil puissent avoir envie de donner une petite contribution pour que le site continue à être hébergé.
Citation :
Publié par Exydia
Le but n'est pas de financer Hibernia, Caelinara, mais d'aider au paiement d'un site qui contient entre autre un outil d'organisations d'events et Ml très développé.

Il me semble normal que certains utilisateurs qui récupèrent les fruits d'un tel outil puissent avoir envie de donner une petite contribution pour que le site continue à être hébergé.
Tout a fait d'accord, ce site est tres bien réalisé et mérite d'être soutenu car très utile.

Citation :
Publié par Hobbyone/Bobha
Heu...120 euros pour un simple site ???? Tu as bien cherché une solution d'hébergement avant de choisir celle la ?

Pour moins de la moitié, tu as 300mo (ce qui est énorme pour un site de ce style), avec 15 go de trafics par mois, chez OVH, et c'est pas les moins chers.
Vu le site je crois qu'il utilise une grande capacité de la base Mysql,...cela justifie peut etre le prix. Taille du site ldf ?
Je trouve que tu abuses, et tu prends vraiment les personnes parcourant ce site pour des vaches a lait. Tu as ton point de vue et j'ai le mien.

Cependant vu que nous sommes dans un forum libre d'accès, je vais pas me gêner pour dire ce que j'en pense.
Citation :
Publié par caelinara
Je trouve que tu abuses, et tu prends vraiment les personnes parcourant ce site pour des vaches a lait. Tu as ton point de vue et j'ai le mien.

Cependant vu que nous sommes dans un forum libre d'accès, je vais pas me gêner pour dire ce que j'en pense.
Sérieux je te comprends pas. Il fait ça à la base gratuitement sans avoir demandé rien à personne. Il se rend compte que pour une année ça coûte quand même 120 € pour héberger, ce n'est pas rien...

Un grand nombre de joueurs visite ce site très utile et il demande de l'aide, ce n'est pas obligatoire hein, libre à ceux qui trouvent cela utile de donner, comme on dit : "A votre bon coeur !"

Il est où le soucis ?
Citation :
Publié par Hobbyone/Bobha
Mais s'est quoi un simple site ?
Des pages web ?
Des 300 Mo / une basse ?

Oui, il y a 2 ans quand j'ai lancé le site j'ai fait un comparatif.
Oui, la solution peut paraître large, 1,5 GO, 15 basses de données mysql, un nom de domaine, 1200 adresses mails, une interface d'admin correct, une mise à jour mysql et php régulière, ajout de tache dans la cron table....

Bref si demain je veux lancer d'autres services, si les joueurs d'hib/ ys, ont besoin d'autre chose, je ne serai pas pris de court pour l'hébergement, et là niveau qualité de service je trouve que l'héberger est correct.
Quand ça rame, j'avoue s'est mes requêtes sql
Euh, sérieux les gas, vous montez votre compteur de posts là

J'ai pas mis un système paypal en pay per view
Oui les LDF ont contribué pour ceux qui voulaient, mais surtout, le service est ouvert à tout hib / ys

Donc simple, vous aimez le service, vous voulez aidez vous le faites.
Vous ne voulez rien donner, et bien vous avez eu l'info.

S'est rien de plus qu'une info.
Citation :
Publié par SkullZ
Vous ètes bien une gu les larmes de feu nan?ba pourquoi tes amis ne t'aide pas?
jpense pas que ce soit au gens de JoL de payé meme si j'aimerais t'aider je pense que vous ètes assez pour pouvoir payé le site
Perso je pense que le site ldf a plus qu'une simple portée gu/as, il est employé par un grand nombre d'hiberniens de différentes guildes. D'ailleurs se site à fait ses preuves maintes et maintes fois quant a l'organisation de sorties ML.

Citation :
Publié par yiaskan
[...]
Voilà à votre bon coeur si vous souhaitez aider ce site.
Je crois que ça résume assez le tout, rien n'est forcé.
Citation :
Publié par caelinara
<Petite précision Hs>

Aucune attaque personnelle, je comprends ton point de vue, je voulais juste préciser le mien en l'expliquant -je pense que le post initial se voulait avant tout informatif-, je respecte aussi ton droit à l'expression !

Bises !
Je ne veut pas etre méchant mais qu'est ce qui justifie une aide financiere pour ce site ?
Il a quoi d'util ou d'impartial via daoc ?

moi je vois un site d'une guilde, hibernienne.

Je me trompe peut etre mais la c'est limite abusé comme demande, et rien a voir avec de la radinerie ou autre.

Si un jour me paye une férrarie et que je n'arrive plus a mettre de l'essence car plus de sous, ou alors a force de prendre des autostoppeur, je demandais a toute la population de me payer mon carburant tu reagirai comment ?
C'est aussi et surtout un site qui permet au royaume entier d'organiser des events d'une manière claire et précise. C'est grâce aux LDF que j'ai pu faire toutes mes ML par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
sur jol on a bien le droit a des demandes de PL , de loots , ou autres
alors pourquoi ils n'auraientpasle droit eux aussi de demanderqq chose ?
c vrai ça ! quelqu'un peut m'aider a payé ma futur porche? vous n'ètes pas obliger hein mais au cas ou
Citation :
Publié par bonbon_piment
Je ne veut pas etre méchant mais qu'est ce qui justifie une aide financiere pour ce site ?
Il a quoi d'util ou d'impartial via daoc ?

moi je vois un site d'une guilde, hibernienne.

Je me trompe peut etre mais la c'est limite abusé comme demande, et rien a voir avec de la radinerie ou autre.

Si un jour me paye une férrarie et que je n'arrive plus a mettre de l'essence car plus de sous, ou alors a force de prendre des autostoppeur, je demandais a toute la population de me payer mon carburant tu reagirai comment ?
Ce site a pu faire passé les MLs, au petit gu/as isolé . ce site a pu apporté des sortie non guilde/alliance, permettant ainsi d' allez au rvr pour les uns et passé les MLs pour les autres.

Tu te rend pas compte du boulot ENORME qu' il a été fait pour tout un royaume , il est tout a fait normal qu' il demande une petite compensation pour la "location du site".

Il demande simplement un petit geste seulement

PS: Bonbon viens sur Hib/Ys et tu verras l' utilité du site. j' ait reroll sur Mid/Carnac pour les MLs ben c' est beaucoup plus difficiles (il faut les faires en gu/as. et les petites guildes ? les solos ? ils y ont pas le droit ?)
Citation :
Publié par SkullZ
c vrai ça ! quelqu'un peut m'aider a payé ma futur porche? vous n'ètes pas obliger hein mais au cas ou
Chez Majorette ils font ça :

http://www.geocities.jp/mydoraku/minicar/image/t_porshe03.jpg

Je pense que ça peut te convenir ?
Citation :
Publié par SkullZ
Tu te paye un joujou pour TOI, Yaskan lui paye un joujou pour SON ROYAUME

Tu sait ce que veut dire communauté ? je pense pas
Yaskan lui a tout comprit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés