Publié par morticiah
En faites, je pense que bcp de gens qui ont répondu ici ne comprennent tout simplement pas parce que c'est un forum pour faciliter les sorties hiberniennes.
Presque..... ça serait un forum, le travail aurait été:
- payer l'héberger.
- installe de phpbb
- mise à jour phpbb à chaque patch
Voir plus simple, création d'un forum chez un héberger gratuit avec pub.
Bon ce que j'ai pas non plus expliqué s'est le développement réalisé qui conduit à se système qui je pense est unique.
Avec le site vous pouvez:
- inscrire vos personnages.
- déclarer vos compétences ml.
- déclarer ou vous inscrire à un raid.
- composer vos groupe pour le soir du raid en équilibrant les groupes suivant les info des persos
Vous avez aussi d'autres outils que j'ai pu réaliser pour des besoin personnelle que j'ai rendu accessible à tout le monde.
En général le système est enrichi suivant les demandes que l'on me fait par mail ou part forum. Si demain une info devient important pour la composition des groupes, je réaliserai le développement.
Voila petite précision, pour bien expliquer que s'est plus qu'un forum, s'est vraiment un système particulier qui demande un vrai développement, des corrections de bug et des mises à jours.
Donc pour moi, une vrai charge de travail de 2 à 3 heure / semaine, voir plus s'il y a un besoin de dev urgent.
Donc effectivement je demandé un coup de pouce pour ne pas supporter en plus la charge de l'hébergement, que je veux garder indépendant et sans pub car la pub ne rapporte rien à webmaster qui veut pas afficher une tone de pop-up.
Voila un peu dommage que d'une info d'ouverture d'un système se soutien, des personnes partent de suite au 1/4 de tour.
Notez bien que ce site avec gestion des raids est antérieur à l'ouverture des forums ml sur JOL et au calendrier JOL.