bentient

Dernières publications

RSS
17 septembre 2004 à 12:59 - Messages
17 septembre 2004 à 12:56 - Discussion
Bon, vu qu'il fut un temps, la mode etait de poster pour se lire cité, et qu'elle semble entrer dans l'oubli faisons la perdurer... Lire la suite
16 septembre 2004 à 17:57 - Messages
Deja, alb n'aurai pas le bouton rouge crash serveur, voila lgtps qu'ils n'auraient plus leurs 3 rks, partagées entre nous et hi... Lire la suite
14 septembre 2004 à 14:18 - Messages
7 septembre 2004 à 12:29 - Messages
En gros donc, le but de ton post est de flam sur jol la guilde ou alliance que tu cibles c'est ca ? ) :D :D On ferme le post... Lire la suite
6 septembre 2004 à 14:55 - Messages
j'imagine qu'hib a du nous laisser quelques semaines, et pas 3 mois^^ enfin, suis pas dans les secrets d'alcoves^^ mais je pens... Lire la suite
je suis mid, mais je pense qu'il y a un gouffre entre tricher, et profiter de la triche en connaissance de cause (il semble qu'... Lire la suite
31 août 2004 à 18:10 - Messages
je me rappele aussi le nombre de fois ou bus versus bus on c 'est fait ratatiner par le bus equinoxes à cause de l imezz gudy^^... Lire la suite
ben dimanche j etait chez un ami hib, et j'ai donc vu l'attaque. Il faisait partie d'une colonne qui a inc exca 1 minute après ... Lire la suite
23 août 2004 à 15:42 - Messages
Et allez :) On reprend les posts spé : je me gargarise^^Vous n'en avez pas marre de vous cirer mutuellement les bottes ? Entre... Lire la suite
le modo qui post, alors qu il est cité dans le thread ) c'est fort quand même :) T'inquietes, on parle de toi quand même :) Qua... Lire la suite
27 juillet 2004 à 11:04 - Messages
j ai tjrs aimé ce sentiment d'inferiorité qu' a hib envers nous, alors que bon, on derouille bien aussi dès que la bande à corn... Lire la suite
26 juillet 2004 à 16:16 - Messages
on m'a dit qu'il y avait pas mal d'ex offs et membres mill/ys chez equirox... Lire la suite

Jeux

    bentient joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bentient n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bentient n'a publié aucune critique de jeu.