[Ys] cherche compagnon fidele sur midgard !!

Répondre
Partager Rechercher
je cherche un compagnon tres souvent connecter pour duoter sur ys midgard assassin ou chasseur peu importe, jai un bb si il faut , je sui 24 parfait pour commencer a trouver les automatisme sur quartz et jaimerai aller avec lui juskau 50 san prob car souvent connecter et parcourir les zf a l'affut des rps !!
si plusieur proposition pourkoi pas creer une guilde spe fufu !! voila
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
T'es pas marrant j'allais la faire :'(
Si tu me pl, je te laisses faire toutes les vannes foireuses à ma place, ok ?

Et sinon pour revenir au sujet, pourquoi tu joues pas solo, tu apprends nettement plus seul et surtout si ya une boulette de faite, ca peut être que de ta faute, donc plus easy pour se remettre en question enfin c vrai que now dur dur de trouver du solo dans le monde du furtif, quel monde impitoyable !! (et pis stop bus fufu à quartz, veut soloter moi )
Citation :
Publié par bernard menestrel
Et sinon pour revenir au sujet, pourquoi tu joues pas solo, tu apprends nettement plus seul
Tu apprends quoi de plus que les autres ? Simple... Apprendre à se BB dès le 24 pour devenir un grand furtif reconnu dans ce jeu
Citation :
Publié par bernard menestrel
si t chasseur, ya déjà ton loup comme compagnon ( ------> [-] )
c'est malin ca.

(et moi qui allait répondre Kerlingulfr)
Citation :
Publié par P0llux
Tu apprends quoi de plus que les autres ? Simple... Apprendre à se BB dès le 24 pour devenir un grand furtif reconnu dans ce jeu
En tout cas, tu apprends plus solo qu'en groupe fufu

chui 24 chui solo non BB j'arrive à m'en sortir
faut sortir des pseudo évidences/généralités

Maintenant est-ce qu'au 50, le zerg fufu a HW et/ou les BB vont-ils me saouler, ca c'est un autre problème
go go agence martimoniale
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
Un conseille, ne perd pas de temps a trouver quelqu'un pour duoter. Vous allez xp ensemble allez 2-3 fois puis il va arrêter ( surtout sur Jol a moins que tu tombe sur la perle rare ).

En plus je trouve que y a pas mieux que le solo, la liberté de pouvoir faire des conneries sans aucune retomber, pouvoir afk quand on veux ect ...

Qui plus est avec un BB ça devrait écourter pas mal la période Xp
bon tant pis a part les vannes j'ai trouver personne d'interessant et si je voulai faire ce duo "irresistible" c'est que sur broc ya un duo ombre -ranger qui cartonne et tout le monde les connait !! ca donne envie !!
Excellent, encoe, encore, des posts comme çà...
kikooo j'ai 15 ans et demi j'ai un bb j'aimerai trouver un ami et faire des rp, si elle est blonde et bien tournée c'est mieux, mais sinon c'est pas grave je ferai une vick.
Citation :
Publié par mona
Excellent, encoe, encore, des posts comme çà...
kikooo j'ai 15 ans et demi j'ai un bb j'aimerai trouver un ami et faire des rp, si elle est blonde et bien tournée c'est mieux, mais sinon c'est pas grave je ferai une vick.

que de gens aigris dans ce bas monde
pourquoi tu cherche un assassin et pas une autre classe?

moi je trouve que ta plus de chance de trouver un thane qu'un assassin)

m perso ton duo sera surement mieux qu'un trio(a part si de ta guilde)

perso moi je trio avec mon cham (lvl 12) mon zerk ou thane (lvl 22) et un chasseur lvl 20 bas c marrant)

t dans une guilde sur YS? ( m c vrais que pex solo c chiant , très meem)

++ et bon courage pour ton compagnon ou compagne(sss)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés