Lydhe

Dernières publications

RSS
28 décembre 2022 à 05:34 - Messages
Je me suis un peu forcé à regarder la vidéo jusqu'au bout pour me donner envie, mais y'a rien qui m'a hypé...... Lire la suite
20 décembre 2022 à 01:52 - Messages
Sympa la berserker féminine plutôt stylé, perso j'aimerais un jour voir le paladin version femme, c'est la classe en armure lou... Lire la suite
15 décembre 2022 à 03:14 - Messages
J'aime beaucoup BDO mais j'ai toujours eu du mal avec son système de combos clavier + souris, je n'arrive jamais à sortir la bo... Lire la suite
12 décembre 2022 à 17:05 - Messages
Vraiment stylé son déplacement à 0:50 de la vidéo et ses effets de bourrasques ça en met plein la vue.... Lire la suite
9 décembre 2022 à 15:16 - Messages
Sur ce coup Amazon Games aura intérêt à ne pas me décevoir avec leurs serveurs en carton, les déconnexions aléatoire en plein d... Lire la suite
2 décembre 2022 à 20:14 - Messages
Je ne pensai jamais l'acheter et ni jouer à ce jeu avec tout les soucis qu'il y avait eu, mais comme il était en promo y'a pas ... Lire la suite
17 novembre 2022 à 14:57 - Messages
Je ne sais pas quoi en penser de la cinématique, ce qui m'intéresse c'est la gueule qu'à vraiment le jeu et son interface, ils ... Lire la suite
13 novembre 2022 à 21:16 - Messages
J'avais testé Lineage 2M sur leur plateforme Purple à sa sortie, je sens que Aion 2 va suivre le même chemin, déjà que je n'ava... Lire la suite
8 novembre 2022 à 20:34 - Messages
Nexon (et NCSoft), j'aime pas les éditeurs qui arrêtent leurs jeux du jour au lendemain alors qu'il y avait de plutôt bons jeux... Lire la suite
24 octobre 2022 à 22:02 - Messages
J'ai été jeter un coup d'oeil sur Steam, apparemment c'est l'interface pour PC on voit bien l'attribution des touches du clavie... Lire la suite

Jeux

    Lydhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.