Lydhe

Dernières publications

RSS
28 juin 2022 à 12:14 - Messages
Tant que j'ai quelque chose d'autre de type anime que Genshin Impact a jouer en attendant Blue Protocol, bah pourquoi pas, mais... Lire la suite
27 juin 2022 à 12:57 - Messages
J'ai hâte, oh et j'ai vu qu'il sera jouable sur Steam, nickel ! J'espère que je pourrais y jouer sur mon Shadow PC car à l'heu... Lire la suite
22 juin 2022 à 15:31 - Messages
TESO est de loin l'un des meilleurs mmorpg qui m'arrive de rejouer de façon occasionnelle lorsque je ne suis pas trop occupé da... Lire la suite
20 juin 2022 à 17:37 - Messages
Oh ! depuis le temps que j'attendais de la sorcellerie officiellement dans le jeu que par des mods ! c'est une bonne nouvelle. ... Lire la suite
11 juin 2022 à 14:07 - Messages
Jeu de craft et survie, vous avez prononcé les mots magique. (j'adore ce genre, je pourrais y passer des heures)... Lire la suite
3 juin 2022 à 04:17 - Messages
Ce que je reprochais à My Time at Portia c'est qu'il ne se jouait qu'en solo et on s'ennuyait rapidement tout seul bien que le ... Lire la suite
21 avril 2022 à 14:02 - Messages
Je n'ai toujours pas lâché le jeu et oui c'est toujours le cas, il n'y a que les prix qui sont toujours trop élevé, sinon il n'... Lire la suite
6 avril 2022 à 18:06 - Messages
Perso je ne me prononce pas encore, j'espère juste que c'est pas un BDO bis avec des combos à faire au clavier + souris vraimen... Lire la suite
5 avril 2022 à 18:42 - Messages
J'ai lu ici et là que le jeu se terminait en une dizaine d'heure en ne rushant que la quête principale, personnellement je l'ai... Lire la suite
19 mars 2022 à 04:23 - Messages
Perso le ilevel 1000+ j'en suis pas encore là car pas motivé avec les classes que je joue, si ils sortent moins de contenu HL p... Lire la suite

Jeux

    Lydhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lydhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lydhe n'a publié aucune critique de jeu.