Bacardie

Dernières publications

RSS
26 décembre 2007 à 12:16 - Messages
Je m'inscris un peu tardivement mais je serai sur place au cas ou il y ai un désistement, perso dispo: Heal aug, zerk, pretress... Lire la suite
21 décembre 2007 à 00:05 - Messages
Le bracelet du crépuscule c'est pas celui drop sur les chefs Centaure d'après bdo? parce que si c'est celui auquel je pense je ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 01:06 - Messages
12 décembre 2007 à 22:47 - Messages
Bienvenu au club! :cool:Je suis sous Vista et je pense que si toi aussi, le problème vient de la, sur le pc portable la maj s'e... Lire la suite
Si tu pouvais un peu plus d'indication, ça m aiderai bien, merci d'avance :)... Lire la suite
5 décembre 2007 à 11:21 - Messages
EN fait non, la reserve de vie soigne uniquement quand tu prend des dégats, c'est a dire que si ton tank est a 1% et que tu lan... Lire la suite
28 novembre 2007 à 01:33 - Messages
21 novembre 2007 à 01:09 - Messages
Le healer midgardien est le seul qui ne shear pas quelle que soit sa spé, je me doute que tu doit le savoir mais je ne comprend... Lire la suite
Pas bête, au demeurant si on réduit un groupe a l'un de ses membres seulement alors que celui ci n'est même pas 12L, qu'est que... Lire la suite
17 novembre 2007 à 02:40 - Messages
Flagrant délit d'innocence, t'es foutu:mdr:... Lire la suite
Nan mais c'est pas pareil, nous on est des méchants qui attendions le 17 novembre 2007 pour dévoiler notre nature démoniaque :m... Lire la suite
C'est quand même un sacré génie le mec de chez Mythic qui a décidé que les joueurs ne pouvaient pas se parler si ils n'apparten... Lire la suite
5 novembre 2007 à 17:28 - Messages
ça peut pas se perdre vue que ça a été importé à grand renfort de pub ces deux dernières décennies, au pire on peut parler de l... Lire la suite
31 octobre 2007 à 19:33 - Messages
Vous n'êtes très malin, vous ne devez pas avoir votre Baca-lauréat :ange:... Lire la suite
Et Rambo: "file ton Baca47" :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bacardie n'a publié aucune critique de jeu.