Bacardie

Dernières publications

RSS
13 mars 2013 à 18:47 - Messages
Tres belle sc, j'ai calculer une version low cost que je te met. Il faut par contre obligatoirement porter un mythirien Exempla... Lire la suite
12 mai 2011 à 21:15 - Messages
Mouai, disons justement que le pac se permet des trucs que le aug fera pas car le aug est la colonne vertebrale du groupe, ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 20:52 - Messages
xp off peut etre pas mais /freelevel decline si, mais c'était a faire avant de up :x... Lire la suite
18 mai 2010 à 17:00 - Messages
Les mezz oui, les stuns et root non.... Lire la suite
15 mai 2010 à 20:02 - Messages
_Quelqu'un de bg peut taper _le bg ne marche pas en pve :sanglote: _il faut environ 2 secondes au bg pour s'activer lorque l... Lire la suite
Au temps pour moi, j'ai juste envie de dire enfin, qu'est ce que j'ai pu en baver vs Défiance en tant que soutien...... Lire la suite
13 mai 2010 à 18:31 - Messages
Je t'avoue que je comptai vraiment le laisser dans son délire Mado, mais reflexion faite, moi aussi! Aprés tout il n'est ja... Lire la suite
Je te laisse te relire, tu trouveras toi même la faille, enfin j'espere. Si tu moc a chaque moc en face, tu seras sans R... Lire la suite
12 mai 2010 à 21:49 - Messages
Mais non voyons, c'est facile! celle d'au dessus déjà est pas mal, je te donne la mienne qui comportait à la base gfm+durée... Lire la suite
Rigole autant que tu veux mais argumente, parce que la ou certains ont un buveur d'âme pour le siphon(si c'est la raison po... Lire la suite
Comme tu dis c'est un choix, là j'ai légèrement modifié ma sc en enlevant gfm car le monsieur n'a pas le budget de toute fa... Lire la suite
1 mai 2010 à 21:55 - Messages
Bonne question, j'ai l'impression que ça dépend des classes, j'ai envie 250-300 mais je n'ai pas fait de test. Par contre il e... Lire la suite
29 avril 2010 à 14:55 - Messages
Si je ne m'abuse Kala, les stats de ton brassard de la neige sont erronées, il possède 2% de casting speed, mais pas de spell r... Lire la suite
27 avril 2010 à 20:55 - Messages
Je rejoins Merlims pour ce qu'il a dit à propos des resists et d'y aller franco, mais bon je manque d'expérience en fufu, poin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bacardie n'a publié aucune critique de jeu.