|
Salut all,
donc j'organise une sortie dragon Mercredi 26 a 14h. Le BG sera ouvert à 13h45, départ à 14h15, Rdv à la pierre de Bind a Malmohus Groupe 1 : Guérisseur : Asketilll Guérisseur :Ildga Chaman : Aimlantha Tank bouclier : Tyranosorus Tank off : Sylfen Tank off : Aarricia, Valkyrie. (Pbae en reserve si jamais need) Pbae : Lolens Ae class : myfz Groupe 2 : Guérisseur :Zeratul Guérisseur :N€anG Chaman : ghartuck Tank bouclier :Serra Tank off : Slayerx (chef de grp) Tank off : Mado (valk) Pbae : Warine Odin : Baden Reserve en cas d'absent : - - - - - - - Loots: Je claimerais le brassard tank si drop, sinon je random comme all. Objectif : On essayera de le tuer 2x. Pour que chacun possède un loot à la fin de la sortie ![]() ![]() Pour l'Inscriptions : - Pseudo / Classe (être lvl50, stuff/avec avec un peu de rang ![]() - Me send IG (Aarricia-b), lorsque le bg sera ouvert, que je vous note comme présent C'est aussi ma premiere sortie dragon en lead donc je demanderais un peu d'indulgence et vos conseil pour les farmer ![]() Il faut bien un debut a tout ![]() PS: Squadz j'ai pompé ton post ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sortie Gjalp 2FG Mercredi a 14h !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Asketilll : Healer aug 6L avec ward dispo
![]() |
![]() |
|
|
tu n'etais pas la la dernieres fois j'espere pouvoir compté sur toi cettes fois ci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
re bonjour je suis vraiment navrer je pourer pas etre de la partie pour la sorti drak
![]() je t'ai mp a se sujet |
![]() |
|
|
dispo bogdar ou aug au choix
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jurassic Park Family present
Jurassic Park Family present avec : >
- Tyranosorus Thane Ire Bouclier SC PVE ML10 CL10 bien stuff et spé drake A mercredi ![]() |
![]() |
|
Jurassicosorus |
Trouver plus de messages par Jurassicosorus |
|
Dispo au choix:
Blitz Thane en SC ML10 bg ou Warine Hel en SC ML10 augure |
![]() |
|
Sylfen NeigeSang |
Trouver plus de messages par Sylfen NeigeSang |
|
heal aug ou sm bispé lfg.
|
![]() |
|
|
Dispo avec :
ptimur - war 7L Anora heal 8L Amster odin 11L Msone cham 7L et/ou Lolens hel 12L pbae ( tous ml10 stuff toussa toussa ) |
![]() |
|
|
dsl mais je suis quand meme mort de rire de voir a la vitesse ou le splace parte sa fais pas une heure que j'ai fais le post et c deja quasi full
![]() |
![]() |
|
|
oui Aaricia on est bien deux joueuses
![]() |
![]() |
|
Sylfen NeigeSang |
Trouver plus de messages par Sylfen NeigeSang |
|
oki parfait
![]() |
![]() |
|
|
odin rune dispo
![]() |
![]() |
|
|
j'espère que tu vas chopper une grosse daube comme moi.. "l'arme de KL"
![]() Sinon pour le random de reference : active le chatlog et utilise ce programme : http://midgard.omeya.org/viewtopic.p...ghlight=random Ca te trie tout les gugusses d'un coups.. pendant que ca chiale sur le bg "c'est quoi les loots, c'est quoi les loots" ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Disponible avec :
Odin 10L (à respec si nécessaire)ML10 Chaman 7L , ML10 visio Valkyrie 5L, ML8 stratège Chasseur 6L, ML10 nomade |
![]() |
|
|
dispo avec cham, heal buff, zerk, hel, skald, chasseur, valk, au choix.
|
![]() |
|
|
Heal apai dispo si besoin.
|
![]() |
|
|
Voila reste une place !
Je demanderais a tous ceux qui sont inscrit de venir a lheure bien entendu et de bien verifié a quel classe je vous ai inscrit ![]() Voila Joyeux noel a tous ![]() |
![]() |
|
|
Slt , dispo avec au choix :
- Allthedead hel , pandans thane , lurikin chasseur , nammor zerk , - Twobib chamane , petitpapanoel heal , iord kan alresh , daydre skald . |
![]() |
|
|
Présent avec (selon besoins)
Talem odin/dark/ML10/8L5/SC Coca skald/marteau/ML10/7L/SC ou sans trop de ML et de rang heal pac/chamy buffs;heals/sauvage épée/chasseur arc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|