Bacardie

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 11:24 - Messages
Prend une 8800, rien que pour afficher ton titre bling bling de Flammen einherjar, il faut bien ca!:mdr:... Lire la suite
22 janvier 2008 à 09:53 - Messages
J'ai adoré ton rush sous moc pour tuer les pets DE Drayne Kloog, c'était bien vu mais comme je t'ai vu je t'ai spam amnésie et ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 09:33 - Messages
Comment il te prend de haut Hisa, souviens toi toujours que le plus grand est celui qui se baisse le plus! :lit:... Lire la suite
20 janvier 2008 à 20:50 - Messages
Crystalium : édité]... Lire la suite
Oui Psai, c'est clair que ca joue mal en face, on est même d accord avec toi nous même, mais de la a dire: LOL niveau de jeu po... Lire la suite
18 janvier 2008 à 10:34 - Messages
15 janvier 2008 à 20:55 - Messages
Gros bravo coupain nain, l'un des rares joueurs a garder sa bonne humeur quelque soit la situation, toujours prêt a déconner et... Lire la suite
15 janvier 2008 à 08:48 - Messages
14 janvier 2008 à 09:47 - Messages
Enchainer les joueurs irl devant leur pc avec pour seul programme DAOC.Sinon il est clair que daoc est le mmo avec le meilleur ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 12:45 - Messages
13 janvier 2008 à 11:55 - Messages
Bon, après moult remaniements j'ai sorti une 2e version qui me convient parfaitement.Merci pour vos les sc qui sont posté au de... Lire la suite
Débat pas forcement stéril mais n'a pas sa place ici en tout cas, puisque tu en parle, les tanks que je croise en face et qui g... Lire la suite
Ah bon? je sais pas insérer une image mais je les ai dans l inventaire et serai ravi de te donner un screen, j'ai remarquer la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bacardie n'a publié aucune critique de jeu.