Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Quelques fights brouillon, mais ça c'la faute d'Evli ofc.
Dur dur le combo merco breton, Cena en clerc, et... Evli en ... en Evli ofc. Merci à vous pour la soirée !

@Hisaniaz : tu devrais relire les propos de Cena, je crois que tu as mal lu.
Citation :
Publié par Hisania
vous aviez des morts, notre mage était irez@première mort du groupe.

Y'avait aucun mort je tue Fablare à 20 sec après le début du fight

On back cash à 8v7 + un chain surrender sur votre zerk qui avait le meilleur pov pour voir l'add , bref y'avait pas une marre d'huile de 30 m² pour qu'on aille tous au sud en 10 sec


étonnant que personne ne l'ai annoncé sur votre TS

Citation :
Publié par pSaikee
.
Dur dur le combo merco breton
Ne soit pas Jaloux , do c'est pas mal , c'est juste un peu moins .... puissant : [
Soirée sympa, et ca joue mieux

Chez stay away l'absence de la valky s'est énormément fait ressentir (pour nous derrière)

un Rip sur Rumble.. : pour moi on rip sur quelques mocs au bon moment, bien géré..

Le groupe a Hisania, je sais pas... un gros malentendus en debut de soirée qui a fait monter la pression entre les deux groupes (pour info: j'ai une valky sur moi [ca ne vous étonnera pas je pense] et je qc pet le hel qui add, celui ci m'explose, je me fait rez, je reprends la valk, et je meurs sans avoir pus faire d'emote.

Je pense quand même que vos joueurs savent un minimum jouer, ce qui inclue le fait qu'ils savent toogle, donc je part du principe que vous aviez vu le add mais je suis quasiment sur qu'il a été dis sur ts "c'est bon go les achever ils étaient morts"...



bref, ok. on retiens, puis la soirée se passe et on se prend un inc ou vous sortez de nulle part entrée agra au moment ou on restick après avoir pris un pet a falck... vous campiez la zone en attendant des grps ? (par curiosité..)



Donc voila soirée sympa mais dommage que certains joueurs dit "fairplay", ne le soient pas...

Vous pouvez taunt autant que vous le voulez mais depuis que je joue dans ce grp, il n'y a jamais eu d'add sur agra, nous avons tjrs cherché a désengager même sur un add alb, nous n'avons jamais inc en med/prise de pet et ca ne straff pas [prérequis si le groupe ne veux pas éclater], donc au niveau manque de respect de ma part (voir de celle du groupe) j'attends des exemples concrets, précis...

Merci aux autres groupes rencontrés !
Gn


En jouant en face. On se rends compte de l'attitude déplorable de certains...
Citation :
Publié par Hisania
Se faire rude ça donne vachement envie de désengager, j'aurais du comprendre

Et non, full back à 2k, je me suis dis que vous aviez perdu, que vous étiez pas content et que vous alliez encore vous barrer pour pas filer vos rps (ne me dis pas que vous ne le faites pas )
LAWLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
on vous tue un mage, on se fait frag de dos par un random hel qu'on venait d'épargner.

vous avez tué aucun de nos joueurs, et ça vous vient pas à l'esprit qu'il y avait un problème pour qu'on back alors qu'on domine. vous annoncez pas vos frag? vos tank ont cru nous tuer du regard genre RAYON ULTRA LAZER!!!!!! !! non sans déconner. le hel on le tue en reculant sous le nez de vos tank alors deux solutions:
-vous avez réellement pas vu que vous marchiez sur un 9eme mid, que deux joueurs chez nous crèvent par un mage alors vous aviez un mage mort.. peut être vos mages ont l'habitude de traverser et que vous jouez sans color name ?
-vous en avez RAF§

si c'est la 1ere solution alors vous n'avez pas vu les /surrender qui ont largement précédés les /rude (je n'ai rude que lorsque j'étais seul debout)
moi je préfère croire que vous avez fais exprès et que vous êtes pas complètement blind.


maintenant osef, certes. mais j'aime pas trop les commentaires accusateurs alors qu'on a back + emote..

pas mal d'add ce soir mine de rien.
Bah je ne l'ai pas entendu alors.

Et non on ne campe pas, on passait pour aller sur HW quand on vous a vu traverser.

Nan mais omg les réponses et la tournure qu'a pris l'évenement .. -_-
Citation :
Publié par Hisania
Nan mais omg les réponses et la tournure qu'a pris l'évenement .. -_-
retiens toi de parler de moi à l'avenir, tu aura toujours tord.
Citation :
Publié par Ceilan
On back cash à 8v7 + un chain surrender sur votre zerk qui avait le meilleur pov pour voir l'add , bref y'avait pas une marre d'huile de 30 m² pour qu'on aille tous au sud en 10 sec
Si j'ai pas lacher l'affaire, c'est que j'ai pas vu.

Ewé je toggle mais pas du bon coté

et bha dis donc, on se sera fait pas mal d'ennemis ce soir !
Franchement se crepper le chignon pour un truc aussi con...
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Franchement se crepper le chignon pour un truc aussi con...

Oé c'est comme add sur agra et dire 'on rigole'.

Ca a l'air marrant on va rigoler aussi.
Citation :
Publié par LeNain
Oé c'est comme add sur agra et dire 'on rigole'.

Ca a l'air marrant on va rigoler aussi.

je crois pas qu'on vous ait add sur agra (i.e. entre les murailles)

et ta remarque me fait sourire quant aux nombreux souvenir que j'ai de défiance addant des fights sous prétexte que c'était pas sur agra (i.e. entre les murailles), soit exactement dans la même situation que nous.
Soirée originale pour nous, à cause de nos 4 absents nous avons du composer, merci à nos guests pour cette soirée sympathique. Toutefois l'attitude de full add dans agra du groupe Exode, qui n'a pas manqué de remarquer que nous n'étions pas en full team (Et oui ils n'ont pas fuit en posant une warp! ), nous a bien fait sourire !
Citation :
Publié par Minili
je crois pas qu'on vous ait add sur agra (i.e. entre les murailles)

et ta remarque me fait sourire quant aux nombreux souvenir que j'ai de défiance addant des fights sous prétexte que c'était pas sur agra (i.e. entre les murailles), soit exactement dans la même situation que nous.
Nan mais c'est pas pareil, nous on est des méchants qui attendions le 17 novembre 2007 pour dévoiler notre nature démoniaque
Comment d'un endroit ou on add pas est on passé à un endroit ou on doit desengager absolument lorsqu'un solo add sous peine de se faire pourrir j'ai un peu de mal à comprendre.
Le non add c'est une "rêgle", le désengage qd un autre gpe add ca reste un acte fair-play, le desengage quand un solo add pkoi pas tres bien mais faut quand même bien comprendre qu'on atteint les limites du truc la en tout ca ca justifie pas de pourrir le gpe d'en face imo.
Donc pour Elaniae qui va se demander avec quel perso je l'ai doom ce soir, je jouais Reditheu pour pas qu'il me dise apres que je suis un inconnu toussa que je joue pas et que j'ouvre ma bouche et tout :'(

Donc, soirée en théu comme je l'ai dit au dessus + apprentissage de skill en regardant les trois fantastiques jouer LAAL MDR

En ce qui concerne les exodes, dire qu'ils n'ont pas vu l'add est peut-être possible si les deux tanks jouent en caméra interne.
Notre premier mort contre vous étant Kloog(qui était stick par la valk), qui lui même a été tué par l'add, (donc il a du forcement le voir). D'ailleurs, l'add a root single Kloog sûrement pour que la valk le rattrape puis l'a doom OMG LE TOGGLE DE DOS POUR VOIR KLOOG RIP EN PLEIN FIGHT QUOI CHUI TROP UN PGM donc j'ai QC pet avec Arv sur le dos mais c'etait deja trop tard
Puis apres, pour ma part j'ai rush l'add avec Arv au cul pour qu'il le voit mais visiblement il ne l'a pas vu ... puis on a décidé de back et de kill l'add pendant notre back mais vous étiez tjrs sur nous en mode afkstick. BREF Une erreur ca arrive c'est pardonnable. Par contre le camping de la zone du pont, caché derriere la colline pour nous strike de dos ca c'était minable. Enfin m'en fou je ne suis pas mort. instinct du bizut > *

Mais sachez que cette accumulation d'acte pas très gratifiant sur nous et sur le pug avengers risque sûrement de vous jouer de mauvais tour lors de future soirée. Autant que vous en soyez averti. Maintenant si un thauma aurait add dans votre dos dégommer un mage et commencer a entamer le second je pense que vous auriez whine pareil.

En espérant que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bref on a rencontré a peu pres tout le monde soirée sympathique et stop me kill quand je re de ld merciiiiiiiiiiiiiiiiii surtout avec votre excuse bidon

Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Surtout qu'une soit disant Team Fixe ne sachant gérer un simple add contre un pick up guilde voilà kwa...
1 - On est pas en fixe, le flex jouait clerc, moi je suis en guest théu(d'ailleurs je tourne avec Elda en semaine), on a ceilan/amidarr en guest aussi
2- Explique moi comment veux-tu qu'on gere un add qui kill un de nos mages avec toi en mode afk sur moi . Tu aurais arrêté de me taper 4secondes quand je l'ai rush pour te montrer l'add je l'aurais 3shoot et on aurait pas finis le fight en full back.

Maintenant si vous voulez jlog mon thauma/eld et je vous add sur un fight de dos vous allez me dire ce que vous en penserez

Citation :
Publié par pSaikee
Quelques fights brouillon, mais ça c'la faute d'Evli ofc.
Dur dur le combo merco breton, Cena en clerc, et... Evli en ... en Evli ofc. Merci à vous pour la soirée !
Sache que, la bave du crapaud que tu es, n'atteint pas la blanche colombe que je suis
T'es malin comme gars, on voit que regarde les trucs en fight.

On était 4 du groupe Défiance, on a groupé des magos parce que trop d'absents et qu'on trouvait pas de tank, on partait en zf au départ.
Donc la tf lol .
Effectivement, je parlais pas de Team Fixe propre d'où mes " "... Je pensais pas qu'il était nécessaire de répondre à çà, mais plus des personnes ayant l'habitude de jouer dans des groupes fixes voir semi fixes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés