Agramon Season2 (#15)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerbly
BREF Une erreur ca arrive c'est pardonnable. Par contre le camping de la zone du pont, caché derriere la colline pour nous strike de dos ca c'était minable. Enfin m'en fou je ne suis pas mort. instinct du bizut > *

Mais sachez que cette accumulation d'acte pas très gratifiant sur nous et sur le pug avengers risque sûrement de vous jouer de mauvais tour lors de future soirée. Autant que vous en soyez averti. Maintenant si un thauma aurait add dans votre dos dégommer un mage et commencer a entamer le second je pense que vous auriez whine pareil.
Des menaces ?

Et ne parles pas de toggle alors que tu ne nous as pas vu arriver de dos "à l'endroit ou apparemment nous campions" alors que nous passions simplement par la berge à droite pour aller sur HW. Votre groupe a été annoncé, on vous a suivit jusqu'à portée de mezz point barre. Le toggel ça commence dès la sortie de ton tp.
"inc de dos !! Les enfoirés, obligé ils campaient derrière la colline pour pas qu'on les voit, impossible que ça soit parce qu'ils passaient de l'autre coté par rapport à nous et qu'on était tous afk stick au lead sauf peut-être un ou deux !"


merci d'être passé.
Citation :
Publié par Minili
"inc de dos !! Les enfoirés, obligé ils campaient derrière la colline pour pas qu'on les voit, impossible que ça soit parce qu'ils passaient de l'autre coté par rapport à nous et qu'on était tous afk stick au lead sauf peut-être un ou deux !"


merci d'être passé.
Y'avait suffisament de fg pour enchainer les fights en restant dans Agramon. Intérêt d'aller au pont ?
Citation :
Publié par Bacardie
C'est quand même un sacré génie le mec de chez Mythic qui a décidé que les
joueurs ne pouvaient pas se parler si ils n'appartenaient pas au même royaume.
tu m'étonnes !!
Citation :
Publié par Hisania
Et ne parles pas de toggle alors que tu ne nous as pas vu arriver de dos "à l'endroit ou apparemment nous campions" alors que nous passions simplement par la berge à droite pour aller sur HW. Votre groupe a été annoncé, on vous a suivit jusqu'à portée de mezz point barre. Le toggel ça commence dès la sortie de ton tp.

non ne dis pas ca.. je vous ai vu et annoncé mais votre warp préposée au pont nous a vicieusement add et empêché le split rapide...


non désolé, je ne sais pas gérer un add hel avec une compo sans aucun deal, basée sur l'interrupt en plein combat sur des ennemis et des infos ts.. (et vous non plus.. sisi c'est sur.)


Ps; t'as kiffé le strike a beno par le pwissen "Klog Arkanz"? Barde de son état.

<le toogle ca commence dès la sortie de son tp>


et gg 10L : )
Citation :
Publié par Hisania
Des menaces ?
Aucunement.

Citation :
Publié par Hisania
Et ne parles pas de toggle alors que tu ne nous as pas vu arriver de dos "à l'endroit ou apparemment nous campions" alors que nous passions simplement par la berge à droite pour aller sur HW. Votre groupe a été annoncé, on vous a suivit jusqu'à portée de mezz point barre. Le toggel ça commence dès la sortie de ton tp.
Vu qu'il y avait une as mid face a nous dans l'eau si ma mémoire est bonne, j'étais pratiquement sûr qu'un grp allait inc par la gauche coté hadrien mais arffffff il a inc coté mur invisible pas de chance ch'suis trop nul en spéculation de toute façon :/


Citation :
Publié par Minili
...
J'aimerais savoir qui tu joues ? Histoire que tu me marques avec autre chose que ton moc/cone a 1600 de ma sorc qui s'en est suivis d'un magnifique axel et d'un triple lutz piqué de ta part, pour finir en dégringolade de la pente en mode roulade jusqu'a ce qu'un arbre stop ta course .

Citation :
Publié par o rly?
Soirée sympa, surtout que j'ai up 10L! PL par le puissen groupe Rumble
gg straff RdM à l'envers.
Citation :
Publié par Hisania
Comment en une soirée devenir un groupe qui full add, fear le groupe Avengers, joue avec des oeillères.
C'est parce que tu sais pas leur parler... Tu aurais dit: "Je suis Mid, je joue avec des zerks et des trolls donc les coups peuvent partir tout seul, ça arrive. Si ça vous plait pas allez tous vous faire tirlinlipinpon sur le chiwawa par ces même trolls..."

Je t'assure que là...


[Crystalium : édité]
Soirée sympa pour nous avec Lonely, Chainkilled et Sidious en guest.
Des fights intéressant contre SA et le groupe a Evly (), des défaites, des victoires, la routine quoi !

Citation :
Publié par Gerbly
stop me kill quand je re de ld merciiiiiiiiiiiiiiiiii surtout avec votre excuse bidon
On avait pas d'excuse, on voulait juste te tuer .

GG 10L noobz ! et stop tourné autour des arbres, ça perturbe les tanks adverses
Citation :
Publié par Chiouane
et le groupe a Evly (),
omg edit toi de suite malheureux que tu es.

Citation :
Publié par Chiouane
On avait pas d'excuse, on voulait juste te tuer .

gg mentalité quoi §§
Citation :
Publié par Scarface
Je crois qu'on touche le pompon sur ce thread ... ça gonfle à vitesse grand V, c'est affligeant.
Me suis dit la meme chose, c'est vrai que ca commence a sentir de bec ici, avec cette regle a la noix. Il y a des combats sans add ok j'approuve, mais de la a dire " ouais tu m'as add tel date, donc j'vais te add en boucle np" c'est direct sortie des cours d'écoles
Citation :
Publié par Gerbly
J'aimerais savoir qui tu joues ? Histoire que tu me marques avec autre chose que ton moc/cone a 1600 de ma sorc qui s'en est suivis d'un magnifique axel et d'un triple lutz piqué de ta part, pour finir en dégringolade de la pente en mode roulade jusqu'a ce qu'un arbre stop ta course .



un ptit regard sur la signature, parfois ça aide, m'enfin je ne ressens pas le besoin que tu te souviennes de moi d'une manière ou d'une autre, ni personne d'autre d'ailleurs, contrairement à toi visiblement.
Citation :
Publié par Jorora
autant rendre obligé le désengage au moindre pet de canard cela me fait sourire.
Bah ça permet quand même de rendre le combat un maximum équilibré sachant la rapidité qu'a un mago pour tuer un autre mage atm. Mnt en faire tout un foin et insulter/rude même les gens qui n'aurait pas pu le voir (sachant que l'info était pas passé sur ts) ça fait vraiment gamin
Citation :
Publié par Jorora
autant je peut comprendre la regle du non add sur Agra, autant rendre obligé le désengage au moindre pet de canard cela me fait sourire.

Ah sur broc agra on a eu de bon whine, du genre faut pas inc un grp qui tape une as ou qui fight les aggro des mobs enfin bref
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés