Bacardie

Dernières publications

RSS
30 octobre 2007 à 13:34 - Messages
C'était de belle fight très serrées à chaque fois, vous n'étiez vraiment pas loin de gagner les 2/3 aussi faut avouez, ça se jo... Lire la suite
C'est ca la différence entre un type psychorigide et quelqu'un ouvert d'esprit, et comme tu as la formule des victoires, c'est ... Lire la suite
On est borné sur mid, rien de tel que la tête d'un nain comme bélier!Mais de toute façon on sait pas jouer ou on joue moins bie... Lire la suite
29 octobre 2007 à 20:41 - Messages
C'est un peu l'impression que j'ai aussi, enfin bon, si certains préfèrent penser qu'ils sont devenu meilleurs en 2 semaines, c... Lire la suite
J'avoue que je suis très aigri, preuve en est que je n'ai cité personne et que pourtant certain se sentent bien concernés. :mdr... Lire la suite
Pourquoi tu post alors? :eek:Si tu veux dire quelque chose pour changer, send moi ig sous Baca et ses diminutifs sur mid Kattr... Lire la suite
27 octobre 2007 à 12:10 - Messages
Sur Kattraeth le mage de l avenir s'appelle Bacarien :mal:A mon avis le Hel et l'Odin seront à égalité car complémentaire, pas ... Lire la suite
23 octobre 2007 à 20:20 - Messages
très trés bonne idée, fait à 21heures par contre stp, je joue sur mid et j'aime pas trop me faire busser :ange:... Lire la suite
22 octobre 2007 à 12:03 - Messages
En classe totalement oublié et jamais modifié, il y a le théurgiste qui n'as je crois, jamais été retouché. Quand a savoir si i... Lire la suite
8 octobre 2007 à 19:53 - Messages
Tu va plus loin que lui!(dans la connerie) tu te fait engager par Goa et trouve l adresse de cette personne, tu le tabasses et ... Lire la suite
7 octobre 2007 à 19:23 - Messages
Je suis d'accord avec ce que tu dit concernant le style de jeu a adopté en compo 2mages 2 tanks avec un bg mais je te signale q... Lire la suite
Oui pour le coup tu oublis le fameux dd seidhe portée 1500, quand a respec Drayne en bane je n en voie pas trop l'intérêt vu qu... Lire la suite
7 octobre 2007 à 19:16 - Messages
15 war vs 15 proto:mdr:Go laisser les rk mana quelques mois sur mid histoire de repeuplé le royaume :)... Lire la suite
Devenu sans objet.Si tu te prend des DD a 750 contre des maggos sous 2rk mana imagine ce que l'on prenait sur mid face aux bomb... Lire la suite
Bon je vais pondre mon petit ouin ouin alors, Hib a garder ses rk grâce a sa population bien supérieure a celle de mid et de al... Lire la suite
7 octobre 2007 à 11:32 - Messages
Si tu veux un coup de main pour farm tout ça, tu sais ou me joindre.... Lire la suite
4 octobre 2007 à 09:57 - Messages
La patience est une vertu qui se mange froide et tout vient a point qui récolte la tempête.Ou un truc dans le genre ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bacardie n'a publié aucune critique de jeu.