Dreej

Dernières publications

RSS
11 avril 2019 à 19:38 - Messages
Je me suis toujours demandé : Pour les fans : Dune est-il à Star Wars, ce que Warhammer est à Warcraft ?... Lire la suite
Il n'y a pas que cette histoire de droit. Je parle également de la grosse influence de l’œuvre, voir du plagiat.... Lire la suite
7 avril 2019 à 19:27 - Messages
S'ils se sont plantés avec abonnement, la cause n'est pas leur abonnement, mais le jeu lui-même. Soit par une qualité médiocre... Lire la suite
5 avril 2019 à 13:04 - Messages
Non, ce n'est pas être 'vieux con' que de ne pas reprendre les travers et les paresses sémantiques des jeunes. MMO est t... Lire la suite
Je le dis oui. Et tu ne fâcherais pas, plutôt désespérerais en fait.... Lire la suite
3 avril 2019 à 19:40 - Messages
C'est bien pour ça que je souligne la distinction. La confusion est complète entre MMO / MMORPG et "simple" jeux-en-ligne. L... Lire la suite
31 mars 2019 à 19:33 - Messages
Bah si justement. C'est précisément parce qu'on parle de MMORPG, et non de """MMO""", qu'il peut dire ça. Un MMORPG se base s... Lire la suite
Non. Le problème actuel de notre société, est que des gens tordent les arguments pour en faire un point godwin au lieu de ... Lire la suite
30 mars 2019 à 14:01 - Messages
Je pense que tu te trompes pour 2 raisons : - Les jeux F2P qui réussisent sur du longterme n'existent pas. - CU n'a AUCUNE v... Lire la suite
Quand CU sera devenu un MOBA ou un BR, tu pourras avancer ces arguments. Or, ce n'est pas le cas. Les MOBA et les BR ont cet... Lire la suite
29 mars 2019 à 19:17 - Messages
A sa décharge qu'il s'y prenne mal ou pas, dans le fond, il n'a pas tord. Qu'à ce stade du développement, nous n'ayons toujo... Lire la suite
28 mars 2019 à 20:04 - Messages
Toujours aussi clairvoyant l'ami. +1, j'ai aussi lâché l'affaire, mais je suis qd même de loin le truc, avec l'espoir qu... Lire la suite
15 mars 2019 à 16:56 - Messages
14 mars 2019 à 20:50 - Messages
En gras + sousligné + italique : tes critiques. Peut-être pas "contre", mais néanmoins "négatives". Non tu as le droit de cr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dreej n'a publié aucune critique de jeu.