Dreej

Dernières publications

RSS
10 octobre 2019 à 18:37 - Messages
A mon avis les joeurs qui regrettent les POS sont les joeurs qui avaient un gameplay de "campeur". Attention le mot ici es... Lire la suite
1 octobre 2019 à 21:16 - Messages
C'est comparable dans les mécaniques. C'est pas le fait d'avoir plus de joueurs, une map plus grande et 3 factions qui va lim... Lire la suite
Le pb vient du fait que sur CU tout sera construit par les joeurs. Après... effectivement, rien n’empêche CSE d'inventer... Lire la suite
29 septembre 2019 à 20:08 - Messages
Parce que les joueurs vont toujours chercher à "exploiter" les outils entre leurs mains. Mais de mon point de vue, c'est... Lire la suite
29 septembre 2019 à 15:24 - Messages
Les deux choses n'ont rien à voir. Ce n'est pas le contre-argument à avancer si tu veux défendre le fait que les construction... Lire la suite
Je sais pas comment vous faites pour jouer à cube sans les formes arrondies. Je me souviens de Andrew dire il y a 3 ans que ça... Lire la suite
21 septembre 2019 à 21:43 - Messages
100% avec Zopek. Surtout concernant la comparaison avec la Corée. Exactement ce que les ignares font pour les retraites en ce ... Lire la suite
Tu as les mêmes arguments ressassés années après années par les mêmes chiens de garde du politiquement correcte parisien. ... Lire la suite
J'ai arrêté de la suivre le jour où elle a commencé à suivre le courant contre Mélenchon en ne parlant que de la forme sans... Lire la suite
21 septembre 2019 à 21:43 - Messages
100% avec Zopek. Surtout concernant la comparaison avec la Corée. Exactement ce que les ignares font pour les retraites en ce ... Lire la suite
Tu as les mêmes arguments ressassés années après années par les mêmes chiens de garde du politiquement correcte parisien. ... Lire la suite
J'ai arrêté de la suivre le jour où elle a commencé à suivre le courant contre Mélenchon en ne parlant que de la forme sans... Lire la suite
21 septembre 2019 à 18:14 - Messages
634068 Tout ce qu'il y a au dessus de la période FIN 2008 / MI 2015 sont des chiffres exceptionnels que Eve ne reverra j... Lire la suite
15 septembre 2019 à 12:31 - Messages
Ça n'a jamais été fait, parce que c'est précisément infaisable. CQFD. Et c'est une affirmation venant de mes propres convicti... Lire la suite
14 septembre 2019 à 21:09 - Messages
Comme Shana. Le jeu stagne depuis mi-2015 en réalité. En fait, il diminue petit à petit. Et dernièrement depuis le Blackout, u... Lire la suite
14 septembre 2019 à 13:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Dreej n'a publié aucune critique de jeu.