Dreej

Dernières publications

RSS
18 novembre 2019 à 12:49 - Messages
Et c'est faux. Les livres ont garder la même écriture, les lettres ne sont pas devenues plus belles, ou l'impression, plus p... Lire la suite
16 novembre 2019 à 07:50 - Messages
A partir du moment où vous portez un jugement, vous êtes déjà disqualifié en fait. C'est ce que vous avez pas l'air de comprend... Lire la suite
15 novembre 2019 à 22:26 - Messages
Quand je jouais à Zelda sur ma nes en 8 bits, je me sentais immergé.. Quand je jouais à Minecraft je me sentais immergé. ... Lire la suite
J'aurais du corriger quand je me suis "bon, je suis sûr qu'on va reprendre le 10% et me faire du blabla dessus". Je corrig... Lire la suite
@réflexion sur le reprise du chiffre 10% @réflexion de MJ sur l'argument dans la vidéo qui est le sujet de ce fil, et avec l... Lire la suite
15 novembre 2019 à 07:41 - Messages
Interessant.Juste dommmage que ça fasse plus un truc de zombis où les zombis sont remplacés par des machines.... Lire la suite
15 novembre 2019 à 07:37 - Messages
Oh, un "The Witcher" coreen avec le moteur gfx de BDO et sans magie.... Lire la suite
14 novembre 2019 à 20:19 - Messages
Mon +1 contre l'argument des graphismes pour attirer et surtout garder les joueurs. Ce qui intéresse avant tout les joueurs,... Lire la suite
10 novembre 2019 à 13:26 - Messages
Tu confonds ton agacement d'avoir été taclé par GSL VS The Dude et ton avis sur la vidéo. C'est pas parce que tu ne l'aime pa... Lire la suite
24 octobre 2019 à 18:49 - Messages
C'est ce dont GSL VS The Dude parle justement ? Il me semble avoir compris pareil : Ils ne savent pas lier au monde 'exter... Lire la suite
22 octobre 2019 à 10:25 - Messages
Ils galèrent encore, parcequ'ils ont pas encore capté le mecanisme des Voxels à mon avis...... Lire la suite
21 octobre 2019 à 18:39 - Messages

Jeux

Critiques

    Dreej n'a publié aucune critique de jeu.