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19/10/2019, 19h21 |
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Les Abysses de Camelot
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Prophète / Prophétesse
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Quelqu'un a prévu de regardé leur vidéo vendredi soir car j'aimerais bien recenser les questions des français pour cette session de Q&A soit pour la soumettre à Charles si c'est toujours le GM Fr ?
Voici mes questions en vrac - Road map avec les différentes fonctionnalités dans chaque phase de bêta => le but est aussi de connaître ce qui sera disponible au lancement et ce qui arrivera plus tard. Des dates approximatives seraient sympa - Quelles dates / étapes pour des tests plus long ET le soir pour les européens le week-end : une vraie carte même si petite avec de la persistance , zones safes de départ, système de progression, craft avec les récoltes même si la classe spécifique arrive plus tard dans la bêta, création des skills, construction/ destruction et du fight à gogo! - Nouvelle date de sortie approximative - Point rapide sur leur ressources financières et s'assurer qu'ils pourront sortir le jeu sans trop rogner - Date de fin de la NDA |
20/10/2019, 17h48 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/10/2019, 20h28 |
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#538203 |
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C'est des questions qui ont déjà traitées maintes et maintes fois ça Peuck
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21/10/2019, 12h15 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
2/ c'était clairement dit dans le KS que cela arriverait après la sortie et c'est encore plus le cas étant donné leur retard. Il pourrait par contre faire des mini donjons avec les mines 3/ économie par les joueurs + amorce au début du jeu et récompense du royaume en fonction de son investissement dans l'activité du royaume (gain en or, en matériaux, en ressources ?). Moi je rêvais d'un modèle comme UO au début (mais sans full loot) avec des armes et armures dont les différences étaient minimes et avec une certaines durabilité. Cela permettait de générer des besoins en armes/armures and co et ne pas être tributaire d'une demande des joueurs pour une inflation constate des caractéristiques du loot |
21/10/2019, 13h24 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/10/2019, 14h37 |
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#538203 |
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21/10/2019, 18h39 |
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1/ Aucune info définitive n'a été communiquée à ma connaissance. Il y avait eu un débat au sujet d'un système de drapeau de rez un peu tiré par les cheveux qui n'avait eu qu'un accueil mitigé. Dans tous les cas on ne verra pas de système pro-zerg façon GW2 ou du rez&go.
Il y a TRES fort à parier qu'il y aura possibilité de créer des pierres de bind ou similaire pour éviter aux joueurs de faire 3h de marche. Mais bon ça, c'est du bon sens. 2/ les abysses c'est cool mais pas essentiel de mon point de vue. Honnêtement si le jeu sort et tourne je ne serai pas à 6 mois prêt. Néanmoins ce sera haut dans leur liste des priorités. (n'oubliez pas qu'il y aura aussi 3 archétypes en attente) 3/ Citation :
Concernant la création de monnaie: Les combattants engrangeront de l'or via le pvp (que ce soit par les récompenses journalières du royaume ou par d'autres biais) Il me semble fortement que les artisans auront également la possibilité de faire des objets pour le royaume (pratique pour vider ses stocks de dagues en bois je suppose) -je ne sais pas si ça a été reporté sur le wiki avant le ràz n#2 du forum- Concernant les échanges: Les points de vente n'ont pas été spécifiquement renseignés si ce n'est qu'ils seront locaux. A partir de là on peut extrapoler sur des marchés locaux créés dans les villes ou sur des boutiques & vendeurs (je pencherai pour cette seconde hypothèse, l'avenir nous le dira) Transport par caravanes dont certains/tous items seront assujettis au loot (l'ennemi pourrait repartir avec). On sait que ce devrait être le cas pour au moins une partir des ressources non transformées, à voir pour le reste. Ça fait bien une année qu'il n'y a que très peu de nouvelles informations, on radote ^^' Ceci dit la quasi totalité des classes prévues pour la release étant partiellement en jeu (manque le "barde" et le skald) on va bien finir par en avoir, du neuf à raconter. :] |
21/10/2019, 21h12 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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21/10/2019, 21h49 |
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#538203 |
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21/10/2019, 21h50 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
Si tu retourne dessus tu verra que c'était un objectif à 250k$ et non 2,5M$ !! Et je me rappelle très bien les Q/A de l'époque indiquant un ajout après la sortie. Camelot Unchained, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects..._project_share Pour la réponse d'après GSL, c'est un troll ou une réponse ironique par rapport à ma remarque pour avoir déjà des minis donjons à travers les mines. |
22/10/2019, 07h16 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/10/2019, 07h40 |
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#538203 |
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22/10/2019, 10h25 |
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Citation :
"Quand un royaume gagne l'accès, cela devient réservé au royaume, mais les gens à l'intérieur qui était en train de miner, ou récolter d'autre ressources y sont toujours, d'ou le concept des pièges et d'incarnation de monstre, pour tenir la zone le plus longtemps possible, sans respawn, le temps que son royaume reprenne the depths" |
22/10/2019, 16h06 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/10/2019, 16h26 |
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#538203 |
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Citation :
Et ils disent juste qu'ils ont eu des problèmes de lumière, terrain car ils avaient pas encore fait la technologie pour créer des trous sur leur map et attacher les mines, etc. Ils ajoutent qu'ils sont de toute façon plus concentré sur le monde en général plutôt que ça, ce qui est logique. Actuellement c'est une map de scénario, pas grande intérêt à mettre les abysses ou des mines. Un peu comme quand ils avaient parlé des scouts, ce n'est pas le genre de classe qu'ils peuvent créer avant d'avoir un monde avec objectifs etc, et donc ne peuvent pas commencer a "design" pour le moment. Comme pour la mort, il y a sans doute des idées, mais c'est pas prioritaire, ils font ca progressivement avec ce qu'il y a besoin maintenant. (et désolé zopek, j'avais regardé toute la vidéo, mais mon cerveau a sans doute été unfocus le temps de cette question, qui était assez short ^^') d'ailleurs pour ceux qui ont accès au forum, il le dit la, pour les depths post launch; https://forums.camelotunchained.com/...#comment-50629 |
22/10/2019, 18h05 |
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Citation :
C'est selon moi une grosse erreur car la classe de crafteur est une bonne idée mais par manque de temps (arheum d'argent shhhht ) on l'aura peut être pas à la release. Je suis même d'accord avec mon ennemi juré sur le forum officiel (c'est peuck en fanboy [ak Verruka] ) c'est dire ! ! Citation :
[Modéré par nanoko : Spam Gif, les gifs ne sont pas des emoticones ] ps : @Arnfiarnunn Neanias Lol toi aussi tu détestes ses faibles de stealthers qui ne savent pas combattre avec honneur des pussy comme on dirai en US ^^ Dernière modification par nanoko ; 23/10/2019 à 09h09. |
22/10/2019, 18h49 |
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Les furtifs c'est une plaie.
Ceci dit, molo sur les gif hein ^^ |
22/10/2019, 22h27 |
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