Les forums JOL

Dreej

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 19:58 - Messages
Même si je pense comprendre la raison, perso, ce qui me fait vomir, c'est un Bezos qui est capable de donner moins que des na... Lire la suite
20 janvier 2020 à 08:01 - Messages
Et voilà, ce qui devait arriver arriva. :D Sans surprises. Un tel revirement n'annonce rien de bon pour la suite, s'il y ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 06:07 - Messages
Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour faire ça. D'ailleurs, je ne sis pas sûr qu'il existe un endroit en lig... Lire la suite
30 décembre 2019 à 20:16 - Messages
C'est vraiment dommage que Seagull ne soit plus là. Comme dit dans l'article, avec elle, on voyait où on allait, et les ambitio... Lire la suite
30 décembre 2019 à 13:23 - Messages
Ce n'est que le début a priori. Il faut voir le tableau en entier.... Lire la suite
29 décembre 2019 à 16:50 - Messages
Pour le moment oui. Mais c'est pas étonnant hein. Le gameplay n'existe pas et il n'y a rien de concret réellement à part techn... Lire la suite
J'ai jamais dit que cette année il sortira. Je sous entendait que cette année 2020 on y verra bcp plus, et notamment le game... Lire la suite
28 décembre 2019 à 18:42 - Messages
Ouais enfin, parlez pas trop de CF hein. Parce que, c'est peut être merdique techniquement, laid, et sans saveur, mais au moins... Lire la suite
26 décembre 2019 à 19:59 - Messages
C'est toi qui ne comprends pas en fait. Si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est pour te faire comprendre qu'il n'y aura QUE la vill... Lire la suite
25 décembre 2019 à 20:04 - Messages
J'ai du mal à saisir le rapport entre la pertinence de faire des villes dans les zones proches de la capitales et qui auront de... Lire la suite
Bah c'est pas la même de construire quelque chose dans une zone où rien ne sera détruit, et construire une chose dans zone qui ... Lire la suite
24 décembre 2019 à 19:37 - Messages
Andrew laissait entendre que ça pourrait exister dans les claims. M'enfin, j'y crois pas trop. L'intérêt ? Bah, l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dreej n'a publié aucune critique de jeu.