Les forums JOL

Dreej

Dernières publications

RSS
28 août 2018 à 19:04 - Messages
Et les outils aussi. J'ai pratiquer pas mal d'éditeur 3D de toute sorte, et jouer à ce genre de jeux de construction, les ... Lire la suite
Nous ne parlons pas de difficulté ou pas à l'utiliser, mais de praticité. Mon intention de parler d'éditeur 3D, était justeme... Lire la suite
25 août 2018 à 08:54 - Messages
Si si, c'est bien WoW qui a fait se vider DAoC. Et WAR n'a fait qu'emplifier d'autant plus le truc. LA différence, c'est qu... Lire la suite
21 août 2018 à 19:25 - Messages
Moi j'ai mon idée. Vu son attitude vis-a-vis de CU (i.e.: béate), il n'y a aucune surprise de le voir soutenir des projets pi... Lire la suite
20 août 2018 à 20:58 - Messages
Perso je ne vois aucune différence entre avant et après le "lancement" de la Beta1 si ce n'est que ceux qui n'avaient pas assez... Lire la suite
Crowfall peut-être ? Ashes of Creation ? Dual Universe ? Pantheon ? Le MMO attendu de Amazon dont on ne sait rien ? Toutes s... Lire la suite
4 août 2018 à 12:37 - Messages
C'est ce genre de petits détails qui me fera rester jusqu'au bout. Malgré ce que je peux dire. :D... Lire la suite
1 août 2018 à 08:18 - Messages
C'est beau la naïveté quand même. Après des retards consécutifs et multiples, il y en a toujours pour penser que par un mirac... Lire la suite
24 juillet 2018 à 07:10 - Messages
Ca va faire bientot 1 mois maintenant. :D Alors qu'il devait s'agir de 2/3 semaines. Comme pour le rush quoi. Comme pour le pre... Lire la suite
14 juillet 2018 à 20:45 - Messages
Qu'est-ce qui te permet de dire que je suis un hom... *hum* que je suis que sur JoL ? J'ai joué au jeu, et j'ai testée toute ... Lire la suite
Sauf que je n'ai jamais dit ça en fait. Je ne dis que MON ressenti, et je ne prétend pas connaître celui des autres sur une si... Lire la suite
Yen a vraiment certains qui sont complètement endoctrinés c'est dingue à voir. Etre à ce point béat, ça fait vraiment peur.... Lire la suite
13 juillet 2018 à 20:30 - Messages
Bah voilà. Evite alors s'il te plais de donner un avis général quant au manque de feeling. ;) Après, "des dizaines" sur 500... Lire la suite
Jerry.... Lire la suite
2 juillet 2018 à 22:39 - Discussion
J'ai du mal avec le jeu. Je n'arrive pas à m'identifier au perso. LA prise en main ne se fait pas je trouve. Lire la suite

Jeux

Critiques

Dreej n'a publié aucune critique de jeu.