Dreej

Dernières publications

RSS
10 septembre 2019 à 08:37 - Messages
Ça avance... Terriblement lentement. Mais ça avance. J'ai quand même l'impression qu'ils sont encore et toujours sur des dév... Lire la suite
7 septembre 2019 à 06:37 - Messages
Effectivement, "ça commence". Mais vous inquiétez pas, ils viennent tout juste d'intégrer un outil super cool et importa... Lire la suite
31 juillet 2019 à 19:24 - Messages
Enfin, c'est pas comme si c'était super connu que Blizzard était la boîte de dev au monde à avoir rendu le genre MMORPG plus d... Lire la suite
C'est idiot de vénérer 20 gus en faisant fi de ce que BLIZZARD a fait au genre MMORPG en général et de son jeu en particuli... Lire la suite
Probablement oui. :D Je m'efforce d'être le plus objectif possible, mais avec Blizzard c'est pas trop possible. Non petit p... Lire la suite
30 juillet 2019 à 22:00 - Messages
? Et dire que ça se faisait à 50 à la belle époque. Les gens se hype pour 20 gus. Ahhhh, la génération de 'gamer' d'aujo... Lire la suite
Bah oui c'est vrai. Tout le monde sait bien qu'une salle de 20 enfants et une autre de 40 ça n'a strictement, mais alors, ... Lire la suite
7 juillet 2019 à 12:54 - Messages
C'était la Fete Nationale là-bas Jeudi dernier, donc j'imagine qu'ils ont tous prit un pont Vendredi, et reviendront Lundi. Ou... Lire la suite
22 mai 2019 à 21:00 - Messages
9 mai 2019 à 20:36 - Messages
Interessant. Tu as les sources à partager pour les "600 BOTs" de FRT ? Parce que, si c'est effectivement un chiffre sourcé est... Lire la suite
16 avril 2019 à 22:19 - Messages
C'est pas incompatible.. J'ai toujours mon accès Alpha, et je ne compte pas demander de remboursement. Ça ne m'empêche pas d... Lire la suite
En fait, on le sait tous, sauf que parmi le tous, il y a ceux qui restent aveugles aux points négatifs soulevés par certain... Lire la suite
@algweln-thorum Petite erreur pas méchante : Le système des aptitudes / compétences a du être refait de fond en comble pour la... Lire la suite
15 avril 2019 à 20:18 - Messages
Alysion s'est gouré de mot, ne pas le voir c'est : 1. être malhonnête intellectuellement, 2. vouloir troll pour rien. J'... Lire la suite
Je n'aurais jamais pensé être du même avis que toi. L'aveuglement reste encore très fort chez certains. Je suis ravi ... Lire la suite
12 avril 2019 à 06:43 - Messages

Jeux

Critiques

    Dreej n'a publié aucune critique de jeu.