Akeloria

Dernières publications

RSS
17 juin 2019 à 19:35 - Messages
Pour mon VDD, Oui je suis complémentent d'accord avec toi. 2 personnes pour les 18 classes c'est quand même se foutre de la ... Lire la suite
14 juin 2019 à 15:58 - Messages
A mon avis, ça doit être vraiment compliqué pour un sacri ou un énu de 1v1 le sram. C'est certainement la meilleure explication... Lire la suite
13 juin 2019 à 08:33 - Messages
Visiblement le TOR n'a pas été touché ? Quid des team 7éca 1féca sur vos serveurs ? C'est quand même un peu dommage de laisser ... Lire la suite
12 juin 2019 à 21:25 - Messages
Visiblement Tot ne s'occupe pas du projet dofus. Il n'était ,soit-disant, pas au courant des prix astronomiques pour les box in... Lire la suite
Et d'un côté le sacri, (re)trouve son rôle de vrai berserker :eek:... Lire la suite
11 juin 2019 à 21:50 - Messages
Si l'on en suit le planning d'Ankama (:mdr::mdr::maboule::monstre::monstre:) nous sommes censés avoir les modifications pour l'... Lire la suite
Malheureusement, je ne pense pas qu'ils vont attendre pour sortir l’équilibrage... MAJ 2.52 qui signe le Vulbis en quête + S4 p... Lire la suite
Effectivement, des effets sont ajoutés sur la voie air du panda avec une poussée augmentée pour souffle alcoolisé, par exemple.... Lire la suite
9 juin 2019 à 08:47 - Messages
Voilà comment nerf le fameux combo double vague à lame qui a tant fait pleurer nombre d'aventuriers ! Nul besoin de toucher aux... Lire la suite
8 juin 2019 à 16:55 - Messages
Le problème c'est que c'est déjà inter-serveurs, mais je pense qu'il serait bon "d'équilibrer" le truc en laissant un choix aux... Lire la suite
5 juin 2019 à 22:33 - Messages
Effectivement, ça reste Ankama :travers: La principale difficulté, de cette série de quêtes, viendra certainement des anoma... Lire la suite
29 mai 2019 à 21:39 - Messages
Effectivement, je rejoins mon vdd sur les idoles. Je pense que personne n'équipe des idoles pour se donner du challenge, les... Lire la suite
@Wees' Effectivement l'idée de complexifier les combats aux travers des idoles n'est pas mauvaise et est même plutôt bonne. ... Lire la suite
26 mai 2019 à 08:28 - Messages
Et oui c'est quand même dommage d'avoir voulu compliqué le jeu pour donner du challenge, mais au final ça donne des trucs imbuv... Lire la suite

Jeux

    Akeloria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akeloria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akeloria n'a publié aucune critique de jeu.